Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Coca-Cola Light par Lagerfeld

Rédigé par Sybille Debain le Mardi 6 Avril 2010

Le couturier appose son style et sa célèbre silhouette sur la bouteille aluminium Coca-Cola light. Une collaboration qui est le parfait reflet de son équilibre alimentaire.





Coca-Cola Light par Lagerfeld
Coca Cola fait appel en 2010 au génie créatif de Karl Lagerfeld pour habiller et sublimer la bouteille. Le créateur a imaginé un nouveau code couleur pour cette petite bouteille aluminium, devenue à la mode grâce à de nombreux créateurs. Profil noir sur fond blanc, capsule rose et dégradé gris, la bouteille Coca-Cola light révèle, telle une ombre chinoise, la silhouette iconique du grand designer. Le soir venu, cette bouteille revêt son habit de nuit et devient luminescente. La bouteille Coca-Cola light by Karl Lagerfeld sera disponible à partir du 28 avril chez Monoprix, Carrefour, Franprix, entre 1eu et 1,50eu ainsi que dans des points de vente sélectifs, type Bert's, Lafayette Gourmet, La grande Epicerie du Bon Marché, le Drugstore.

Pour elle, Karl Lagerfeld signe un coffret original en édition limitée en totale harmonie avec l'univers graphique de la bouteille, accompagné d'un mini décapsuleur, discrètement logé dans un tiroir. Ce coffret sera disponible en avant-première chez colette et aux Lafayette Gourmet fin avril, et dans les autres points de vente à partir du 3 mai. Entre 47eu et 57eu.

Et pour la première fois dans l'histoire de Coca-Cola light, un créateur de renom international imagine, photographie et signe la campagne publicitaire de Coca-Cola light. Pour cette publicité au ton impertinemment et léger, Karl Lagerfeld a fait appel à ses deux tops favoris : Coco Rocha et Baptiste Giacobini, pour jouer le rôle de la belle et du garçon de café. Le coup d'envoi de cette campagne sera donné le 28 avril dans les vitrines des Galeries Lafayette, et ce, pendant 12 jours.