Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Coca-Cola light by Karl Lagerfeld

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 8 Avril 2011

Nous vous l'annoncions il y a déjà quelques jours; le designer de renommée internationale, Karl Lagerfeld, crée cette année trois nouveaux designs exclusifs pour la célèbre bouteille aluminium Coca-Cola light.





Coca-Cola light by Karl Lagerfeld

Coca-Cola Light by Karl Lagerfeld
Coca-Cola Light by Karl Lagerfeld
La collection de trois bouteilles sera disponible à partir du lundi 11 avril en Grandes et Moyennes Surfaces et distribution sélective et dans douze pays d’Europe.

Préparez-vous donc à découvrir cet indispensable et irrésistible accessoire de toutes les femmes qui aiment la mode.

Pour créer cette collection résolument moderne et audacieuse, le célèbre designer a joué avec la légèreté, associant les codes de la marque aux siens : une palette graphique de noir et de blanc, contrastée par des touches de couleur vive et des motifs à répétition.

Evoquant sa première création pour Coca-Cola light en 2010, Karl Lagerfeld confie : « J’adore cette bouteille mais il est temps d’en faire une autre. D’ailleurs j’ai l’intention d’en faire trois ! ». Et de conclure : « J’ai adoré 2010, je vais encore plus aimer 2011. En tout cas je suis enchanté de cette collaboration ».

Pour réaliser cette collection, Karl Lagerfeld s’est inspiré des nouvelles héroïnes de Coca-Cola light : Bernadette, Eléonore et Irène, le trio de marionnettes qui apparaîtra dans la nouvelle campagne télévisée de la marque dans toute l’Europe.

Le premier design, inspiré par Bernadette, est à la fois romantique et moderne : un all-over très chic de pois gris métallisé sur fond blanc laqué. La deuxième bouteille est la plus osée et traduit bien la personnalité d’Eléonore avec ses rayures d’un rose vibrant enveloppant littéralement la bouteille. Le troisième design, en écho à l’allure rock chic d’Irène, a un côté un peu plus dur avec son semis d’étoiles noires en forme de clous.

Ces trois magnifiques bouteilles, dont la célèbre silhouette du créateur orne chacun des modèles numérotés de 1 à 3, vont devenir très rapidement des must-have à collectionner, alors ne les manquez pas!


> Voir les photos de la soirée officielle de lancement





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Décembre 2011 - 10:48 Les 50 Meilleurs bars du monde en 2011