Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Coca-Cola vous donne la place du héros

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 13 Juin 2013

Une fois encore, Coca-Cola France a décidé de vous surprendre… Pour ce faire, le groupe a choisi de poursuivre l’expérience « Partagez un Coca-Cola » en donnant de l’ampleur à son dispositif et en lançant ainsi la plus grande campagne interactive jamais imaginée par la marque.





DR
DR
Après la personnalisation de ses bouteilles aux 150 prénoms les plus donnés en France, préparez-vous à découvrir, à travers trois opérations inédites, un nouveau dispositif digital : 
 
>>Participez à un Casting TV digital et devenez la nouvelle égérie Coca-Cola
 
Vous avez jusqu’au 10 juillet prochain pour participer au grand casting live de la marque, organisé à travers tout l’Hexagone. Le principe ? Les participants seront amenés à se mettre en scène en envoyant un message de partage à l’un de leurs proches.
 
Pour avoir la chance d’être repérés et sélectionnés, les participants devront partager leur film Vine, Youtube ou uploader une vidéo via leur webcam sur le site partagezuncocacola.com, la plateforme digitale Coca-Cola créée spécialement pour l’occasion. 
 
L’heureux élu sera alors invité en studio pour le tournage de la publicité qui sera ensuite diffusée pendant l’été.
 
Notez que des studios d’enregistrements « Vidéomathon » (permettant de partager vidéos, messages, tweets ou photos) seront installés sur différents festivals – Solidays, Eurockéennes, Main Square - pour permettre aux participants d’exercer leur créativité dans la bonne humeur.
 
>> Personnalisez et envoyez votre canette Coca-Cola à vos amis

Rendez-vous sur la plateforme partagezuncocacola.com où vous pourrez envoyer une canette personnalisée à vos amis, qui recevront chez eux gratuitement une canette collector et unique !
 
>> Personnalisez les panneaux d’affichage Coca-Cola via Twitter
 
Toujours grâce au site partagezuncocacola.com, vous pourrez communiquer vos messages en 140 caractères via votre compte Twitter. Et cerise sur le gâteau puisque les messages les plus créatifs seront mis à l’honneur sur les panneaux d’affichage des 50 plus grandes villes de France. 
 
Vous pourrez même choisir la ville dans laquelle vous souhaitez voir le message apparaître !
 
Et comme si cela ne suffisait pas, la marque a imaginé un dispositif d’affichage dynamique qui vous permet, jusqu’au 10 juillet, d’envoyer un message personnalisé en instantané sur 2500 panneaux d'affichage interactifs (disposés dans les métros, gares et centres commerciaux…).