Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Coca-cola présentera la Club Coke 2008 en avant première au Festival de Cannes

Rédigé par Laura Schram le Mardi 29 Avril 2008

Pour sa troisième édition, Coca-Cola présentera sa nouvelle "Club Coke" - bouteille en aluminium collector - au VIP Room Palm Beach le 18 mai 2008, à l'occasion de la 61 ème édition du Festival de Cannes.





Club coke 2008
Club coke 2008
Cette année encore, Coca Cola continue dans sa lancée et nous présente sa nouvelle Club Coke en avant première mondiale le 18 Mai 2008, au VIP Room Palm Beach.

Si cette édition limitée fait tant parler d'elle c'est pour son design si particulier. La Club Coke reprend en effet la forme originelle de la bouteille de verre Coca créée en 1915. Elle doit aussi sa particularité au fait qu'elle soit customisée par des collectifs d'artistes (M5 en 2006 et le collectif Paranoid en association avec Faithless en 2007).

Entièrement destinée au nightclubbers, la Club Coke ne se dévoile vraiment qu'une fois la nuit tombée.

Pour cette troisième édition, Coca Cola propose une nouvelle collection de huit bouteilles exclusives en aluminium . Chacune d'elles est mesagère d'un thème universel : le bonheur, la paix, l’exaltation, la collaboration, la perseverance individuelle, l’harmonie, l’optimisme et la nature.

Parmi cette collection, la marque a choisi de mettre en lumière la bouteille inspirée du message « Persévérance individuelle ». Celle-ci dévoile le logo argenté de Coca-Cola en chine, qui s’enroule et s’étire à l’infini.

La bouteille a été dessinée par l’artiste Jiang Hua, en complicité avec la Dj Américaine Jes. Cette dernière a d'ailleurs su y associer sa 'Music Touch' que les internautes pourront télécharger sur le site de la marque.

La nouvelle Club Coke sera disponible dès le 18 mai 2008 dans les clubs les plus tendances de la planète. En France, on la retrouvera au VIP Room, au Paris Paris, à l’Etoile, au Worldplace ou encore à la Cantine du Faubourg. Elle sera ensuite disponible chez Monoprix à partir de Juillet jusqu'à décembre 2008.

www.coca-cola.com