Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Cocktails parisiens pour la Saint Valentin 2013

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 14 Février 2013

Cocktails éphémères ou cocktails à déguster à la carte d'établissements parisiens tout au long de l’année, découvrez, en cette Saint Valentin 2013, quelques doux breuvages aux noms évocateurs ou coquins.





Cocktail "Hyatt Pearl" // © Page Fan Facebook Park Hyatt
Cocktail "Hyatt Pearl" // © Page Fan Facebook Park Hyatt
Yann Daniel du Park Hyatt vous invite par exemple à savourer son cocktail intitulé "Hyatt Pearl". Composé de liqueurs de grenade et d'abricot, puis agrémenté de cranberry juice, il saura attiser votre curiosité en ce 14 février.

De son côté, Maxime Hoerth du bar du Bristol vous propose son cocktail baptisée "La Romance", à base de fruits rouges et de champagne.

Direction le bar du Plaza Athénée pour savourer le « Hakushu Passion » de Thierry Hernandez. Au menu ? Hakushu Whisky, Drambuie, jus de poire, jus de citron, Ambrettolide, bois de cèdre et jasmin d’inde !

Cocktail "Hakushu Passion" //  © Bar Plaza Athénée
Cocktail "Hakushu Passion" // © Bar Plaza Athénée
Rendez-vous au mythique Forvm bar pour découvrir le Porn Star Martini, imaginé par le chef barman de l'établissement Joseph Biolatto. A base de vodka vanille, de coulis de fruit de la passion et de liqueur de vanille, ce cocktail promet de belles surprises en cette Saint Valentin.

Pour finir, le bar 8 du Mandarin Oriental propose à sa carte le « J’aime Paris », à base de framboise fraîches, de liqueur Saint Germain et de champagne, tandis que Sandrine Houdré-Grégoire et Nader Chabaane du Blind Bar de la Maison des Champs Elysées dévoilent un cocktail répondant au doux nom de « Joli Cœur » et composé de cœur de Cognac Remy Martin, de Chartreuse jaune et de jus de citron jaune.

Liste non exhaustive. N’hésitez pas à nous faire part de vos cocktails « Spéciale Saint Valentin ».

Bonne Saint Valentin à tous !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération