Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business



Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire
SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Coffret de Noël 2011 : Champagne Krug N° 2 et son seau en cuivre

Le 8 Novembre 2011

La Maison de champagne Krug a souhaité vous surprendre en ces fêtes de fin d’année en allant puiser son inspiration au pays du Soleil Levant.





Coffret de Noël 2011 : Champagne Krug N° 2 et son seau en cuivre
Pour satisfaire vos envies, Krug a fait appel au designer de renom et "Krug lover", Junji Tanigawa afin de concevoir et lancer un rafraîchissoir, design, sophistiqué et contemporain, à l’image de son créateur.

Mais l’artiste nippon, Junji Tanigawa, n’a pas réalisé ce seau en cuivre seul. Le designer a en effet collaboré avec l’entreprise Gyokusendo, spécialisée depuis 200 ans dans le façonnage du cuivre, et plus précisément avec Motoyuki Tamagawa, son dirigeant et maître d’ouvrage.

Ensemble, ils ont donc mis au point, à la main, ce seau en cuivre unique, qui préserve les arômes et la finesse de Krug, et destiné au célèbre champagne à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Krug n’en est pas à sa première collaboration nippone puisque, c’est en 1989 qu’Olivier Krug se passionne pour l’Empire Japonais, faisant de certains japonais des « Krug Lovers », des ambassadeurs « de bonne volonté » qui rallient et fédèrent à travers le monde.

Ce seau en cuivre Krug est en vente chez les meilleurs cavistes au prix de vente indicatif de 1100 €.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération