Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business



Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire
SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Coffret de Noël 2011 : Chivas Régal 25 ans d’âge

Le 10 Novembre 2011

Chivas Régal 25 ans d’âge c’est avant tout une histoire.





Chivas Régal 25 ans d'âge
Chivas Régal 25 ans d'âge
Lancé en 1909, sous l’impulsion du maître assembleur Charles Howard, le succès ne fût qu’éphémère aux Etats-Unis. En cause ? La première Guerre Mondiale...

Mais ce whisky de légende est de retour, près d’un siècle plus tard, grâce à Colin Scott, actuel représentant de la longue lignée des Maîtres Assembleurs de la Maison Chivas Brothers.

Selon ce spécialiste, ce whisky se distingue par une robe cuivre dorée soutenue. E bouche, l’ensemble aromatique révèle des nuances légères de chocolat au lait à l’orange d’une extrême onctuosité.

Pour arriver à un tel résultat, Colin Scott a tout simplement sélectionné, au fil des années, les meilleurs whiskies d’Ecosse.

Découvrez donc, sans plus tarder, ce Chivas Régal, 25 ans d’âge, la référence la plus prestigieuse dans la gamme des whiskies Chivas Regal.

Et pour les fêtes de fin d'année, ce whisky est présenté dans un luxueux coffret en cuir, noir mat. Il vous faudra débourser la somme de 250 € pour acquérir une bouteille, numérotée et vendue en série limitée chez les cavistes et épiceries fines.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération