Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business



Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire
SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Coffret de Noël 2011 : Nikka et son coffret origami

Le 16 Novembre 2011

L’origami, vous connaissez ? Originaire du "pays du soleil levant", il s’agit de l’art du pliage de papier. Sans surprise, la distillerie nippone, Nikka, a ainsi souhaité rendre hommage à ses origines en proposant, pour les fêtes de Noël 2011, des coffrets qui se déplient, façon origami.





Coffret de Noël 2011 : Nikka et son coffret origami
Original donc et surtout très design et ludique puisque ces coffrets origami renferment, non seulement, la précieuse bouteille de whisky mais aussi des kits, idéals pour la dégustation du Nikka à la japonaise.

Ce kit, baptisé "l’initiation au bartending Nikka" vous propose ainsi un doseur, un verre et/ou des recettes de cocktails sans oublier bien évidemment le légendaire whisky.

Pour les plus fins connaisseurs, notez que le coffret Nikka From The Barrel Classic Cocktail renferme par exemple un whisky issu de l’assemblage des single malts Miyagikyo et Yoichi et d’un whisky de grain unique.

A découvrir dès le mois de décembre à la Maison du Whisky. Comptez environ 48 euros pour le coffret Nikka From The Barrel Classic Cocktail ou 34 euros simplement pour la bouteille.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : gentside.com