Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Coffret de Noël 2011 : la sélection du Bristol

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 22 Novembre 2011





Dégustation d’un cocktail au bar, nuit de prestige ou encore un menu de dégustation au restaurant (3 étoiles) d’Eric Fréchon… ce sont quelques-uns des nombreux coffrets cadeaux que vous propose de découvrir le Bristol à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Avec des tarifs oscillants entre 50 et 5000 euros (tout de même), le Bristol met donc les petits plats dans les grands pour vous faire plaisir, mais aussi et surtout faire plaisir à vos proches. Et autant vous dire que tous les goûts et toutes les envies seront comblés, grâce à une sélection très variée et complète.

La preuve en est ; en plus des nombreux coffrets cadeaux, le Bristol vous propose également des accessoires regroupant une sélection d'articles de maroquinerie mais aussi des chèques cadeaux, d’une valeur de 150 à 1000 euros valables dans tout l'hôtel. Voilà de quoi faire plaisir en toute sécurité.

Pour faire votre choix et découvrir ces nombreuses possibilités offertes par le Bristol, rendez-vous tout simplement sur le site officiel dédié aux fêtes de fin d’année : www.lebristolparis.secretbox.fr

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : lhotellerie-restauration.fr