Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Coffret « épisodes Heineken » ou comment célébrer 140 ans de design

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 17 Février 2012

Voilà un coffret que les amateurs d’Heineken et les plus collectionneurs d’entre vous s'arracheront, à coup sûr, dès sa sortie, prévue au mois d’avril. Et pour cause, « Episodes Heineken » propose 4 bouteilles collector plutôt exceptionnelles.





Depuis ses débuts, en 1873, Heineken n’a cessé de faire évoluer sa marque grâce à des innovations diverses et variées mais aussi et surtout à des habillages tous aussi séduisants et différents les uns des autres.

Afin de retracer ses 140 ans d’histoire, Heineken a choisi de lancer un coffret exclusif et unique, avec 4 bouteilles collector à l’intérieur. Ces 4 bouteilles, aux design bien différents, reviennent sur les moments clés de la marque.


Episodes Heineken
Episodes Heineken
A l’intérieur de ce coffret « Episodes Heineken », retrouvez ainsi :

- LA AMSTERDAM 1873
La première bouteille éditée par Heineken. Niveau design, la marque a joué la carte du style « photo-argentique » authentique.

- LA NEW-YORK 1933
Moment qui marque l’arrivée de Heineken aux Etats-Unis. Heineken a en effet été la première bière importée dans le pays à la fin de la politique de prohibition des années 30. Côté design, on découvre l’architecture de la Grosse Pomme.

- LA WORLD 2012
En référence au design connu et reconnu aujourd’hui de tous.

- LA BOUTEILLE THE FUTURE.
Pour le moment blanche, elle invite les fans à participer au design qui fera la nouvelle Heineken, via le site www.heineken.com ou sa page Facebook.

Retrouvez les coffrets « Episodes Heineken » exclusivement dans les Carrefours et Carrefours Market, au prix de vente de 9,90 € dès le mois d'avril 2012.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : www.bierorama.com






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse

Mercredi 24 Octobre 2018 - 15:04 Editions limitées Suze 2018 by Riks