Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Cointreaupolitan Cocktail Party

Rédigé par Laura Schram le Dimanche 6 Juillet 2008

Un lieu mystère avec jardin et piscine en plein cœur du cinquième arrondissement de Paris : l'invitation a pu surprendre... Et pourtant, Cointreau n'a pas menti. Jeudi 3 Juillet 2008, dans un cadre exceptionnel, le célèbre spirit a fait redécouvrir son fameux 'Cointreaupolitan' à quelques privilégiés au cours d'une soirée très privée. Tenue de cocktail exigée. Un thème : "Be Cointreauversial"...





Derrière une porte d'apparence commune, Jeudi 3 Juillet 2008, Cointreaupolitan a accueilli ses heureux invités au cœur d'une petite maison dotée d'un jardin avec piscine protégée par de haut murs couverts de lierre. Calme, Naturel... Si dépaysant que l'on en oubliait presque être encore à Paris.

Plus que de partager ce lieu hors du commun, cette soirée avait un but : communiquer sur Cointreaupolitan, ce célèbre cocktail à base de Cointreau et de Cramberries. Pour l'occasion, chaque détail avait été particulièrement soigné, des lumières rosées - couleur de Cointreaupolitan - jusqu'aux projections de visuels Cointreau au fond de la piscine. Plusieurs ambiances avaient été créées pour convenir aux différentes humeurs possibles des invités : piano doux au salon, plus festif autour de la piscine, cosy sur la terrasse ou encore ambiance intime et secrète pour les aventuriers ayant découvert la seconde terrasse cachée en plus en hauteur. Pour chacune de ces atmosphères, un bar Cointreaupolitan était disposé.

Les invités, principalement membres des médias et people (acteurs, créateurs, ...) ont ainsi pu déguster des cocktails dans ce petit havre de paix de 19h à 22h. L'heure fatidique arrivée, certains étaient installés autour du Piano où ils se relayaient, d'autres étaient cachés dans les recoins du jardin mais tous espéraient être oubliés! Et si aucun invité n'a fini dans la piscine, pour certains(es) ce n'est pas faute d'avoir essayé!

Pari réussi pour Cointreau avec cette soirée - opération de communication - dont l'originalité raffraîchissante a ravi tous ses invités.

> Galerie photo complète de la soirée : Cliquez-ici