Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Colin Field au Venice Simplon-Orient Express et au Belmond Hotel Cipriani

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 26 Mars 2015

Retrouvez le Chef Barman du Ritz au Venice Simplon-Orient Express et au Belmond Hotel Cipriani.






Evènement dans l’univers du bar ! Du 9 au 15 avril 2015, trois grands établissements associent leur Chef Barman pour une semaine exceptionnelle rythmée par la découverte de quelques-uns des meilleurs cocktails du monde.
 
Colin Field, le Chef Barman du Ritz Paris, Walter Nisi, le Chef Barman du Venice Simplon-Orient-Express, et Walter Bolzonella, le Chef Barman du Belmond Hotel Cipriani, collaborent afin de proposer des cocktails exclusifs du palace parisien, à l’instar de l’incontournable "Serendipity", à base de menthe fraîche, de Champagne, de Calvados et de jus de pomme. Le "French 75", un mélange grisant de Champagne, de gin et de jus de citron, sera aussi à l’honneur.

De son côté, Walter dévoilera son tout nouveau cocktail, le "Lucky Spritz", un spritz Aperol classique accompagné de vin Recioto et d'orange amère.

Cet évènement débutera tout d’abord dans la voiture-bar du Venice Simplon-Orient-Express, lors du voyage reliant Paris à Venise, le 9 avril, avec Colin et Walter Nisi à bord. 

Le bar éphémère déménagera ensuite au Gabbiano Bar du Belmond Hotel Cipriani, où Colin rejoindra Walter Bolzonella pendant cinq jours avant de retrouver Walter Nisi à bord du train, le 15 avril, pour son voyage de retour vers Paris.

Sachez aussi que les trois barmen proposeront des cours de préparation de cocktails pour les hôtes souhaitant recréer les élixirs chez eux!

 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération