Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Colin Field, créateur de cocktails

Rédigé par le Mardi 10 Octobre 2006





Colin Field, créateur de cocktails
Depuis toujours, écrivains, stars de cinéma et de la mode, designers ou musiciens se pressent au Ritz pour déguster les fameux cocktails du Bar Hemingway. Les grands barmen s'y sont succédés : Frank Meier y inventa en 1923 le Ritz Side Car, le cocktail le plus cher du monde servi exclusivement au Bar Hemingway ; Bertin, chef barman et ami d’Ernest Hemingway, y créa pour celui-ci le fameux Bloody Mary. Dans la lignée des grands barmen du Ritz, Colin Field, créateur de cocktails et auteur du livre à succès "Les cocktails du Ritz Paris", excelle chaque soir au Bar Hemingway. Elu meilleur barman au monde à deux reprises par le magazine américain Forbes et fort de son talent et de sa créativité, Colin est devenu le confident des grands de ce monde


Colin Field, créateur de cocktails



Dans la lignée des grands barmen du Ritz, Colin Field, créateur de cocktails et auteur du livre à succès "Les cocktails du Ritz Paris", excelle chaque soir au Bar Hemingway. Elu meilleur barman au monde à deux reprises par le magazine américain Forbes et fort de son talent et de sa créativité, Colin est devenu le confident des grands de ce monde.


Colin Field, créateur de cocktails



A l’occasion de la sortie de la bouteille de Cognac Martell VSOP Ritz Edition Exclusive, Colin Field, inspiré par l’histoire de la plus ancienne des maisons de Cognac française et animé par l’esprit visionnaire de Jean Martell et César Ritz, a créé le « 1715 » et le « Golden Swallow », deux cocktails surprenants alliant raffinement et modernité.

Selon Colin, “un cocktail se boit trois fois, une fois avec les yeux, une fois avec le nez et finalement avec le palais…” Une affirmation que chacun pourra vérifier à l’issue de la dégustation de ces fabuleux cocktails.

Colin Field, créateur de cocktails
Interview audio exclusive de Colin Field pour Infosbar
> Propos recueillis par laurent Le Pape

Module 1
- Histoire du bar Hemingway du Ritz
- Description de l'ambiance
- Les questions qu'on pose le plus à Colin Field
- Les questions auxquelles il n'a pas de réponse
- Colin Field et les concours de bartenders

Module 2
- Le travail de Colin Field autour des cocktails 1715 et Golden Swallow créés pour Martell à l'occasion de la sortie de l'édition limitée Martell - Ritz VSOP Medaillon

Module 3
- Les 2 inventions de Colin Field : le Bar Tool et un nouveau shaker

Colin Field, créateur de cocktails
Interview_Colin_Field_1.mp3 Interview_Colin_Field_1.mp3  (5.12 Mo)

Interview_Colin_Field_2.mp3 Interview_Colin_Field_2.mp3  (5.03 Mo)

Interview_Colin_Field_3.mp3 Interview_Colin_Field_3.mp3  (5.16 Mo)






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 31 Mai 2013 - 10:47 Bartender express : Mathieu Le Feuvrier