Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Cosy Box 2013 : le restaurant éphémère de retour à Cannes

Rédigé par Laurent Le Pape le Jeudi 9 Mai 2013

A l’occasion du 66e festival de Cannes, le restaurant éphémère du Cosy Box posera une nouvelle fois ses valises sur la Croisette, du mercredi 15 au dimanche 26 mai 2013.





Cosy Box 2013 // DR
Cosy Box 2013 // DR
Imaginé par Francky Twister et Jean-Bernard Versini, le Cosy Box s’installera donc à Cannes pour une 6e édition. 
 
Pendant 12 jours, le Cosy Box, situé juste en face de la montée des marches, dévoilera une atmosphère intimiste et raffinée où se mélangent à la fois arts de la table et arts tout court. 
 
Considéré comme un « restaurant galerie », cet établissement éphémère espère une fois encore offrir à ses convives des soirées exceptionnelles et originales. 
 
Pour ce faire, le Cosy Box invitera les festivaliers à se détendre autour de mini-concerts, d’expositions, de vernissages ou encore de dîners-évènements, sans oublier quelques surprises… 
 
Entre art contemporain, art de la table et programmation musicale, on imagine que le Cosy Box, édition 2013, fera beaucoup parler de lui sur la croisette, tout comme les nombreux autres lieux éphémères présents pour le festival de Cannes, à l'instar du Carré Bleu Grey Goose, de La Villa Schweppes, de la Chambre Noire #Factory by Belvedere, de la Terrazza Martini ou encore du Mouton Cadet Wine Bar.
 
Cosy Box 2013
1 boulevard de la Croisette
06400 Cannes 

Du 15 au 26 mai 2013
www.cosy-box.com