Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Cuvée Rosé Brut Laurent-Perrier et Seau à Champagne - Vase de Baccarat

Rédigé par Laura Schram le Lundi 24 Mars 2008

Partout dans le monde, le Printemps est synonyme de renouveau, de lumière et de douceur. Dans l'univers des champagnes, c'est la même chose. Laurent-Perrier s'inspire et célèbre l'avènement du Printemps en unissant sa Cuvée Rosé Brut à un élégant seau à champagne en cristal en édition exclusive limitée et numérotée.





Cuvée Rosé Brut Laurent-Perrier et Seau à Champagne - Vase de Baccarat
Laurent-Perrier se laisse inspirer par le Printemps et sort un seau à champagne en cristal (en édition limitée et numérotée) à unir à sa Cuvée Rosé Brut.

Imaginé par Laurent-Perrier, ce produit a été réalisée par le travail des cristalliers de Baccarat à partir de leur vase « Perfection » - créé en 1933 - et du dessin original de Gabrielle de Vareilles, créatrice et dessinatrice française, et est destiné à s'unir à sa Cuvée Rosé Brut.

Cuvée Rosé Brut Laurent-Perrier et Seau à Champagne - Vase de Baccarat
La Cuvée Rosé Brut Laurent-Perrier
Choisi par les amateurs pour ses qualités gustatives et par les esthètes pour la beauté de son flacon - la forme de sa bouteille écusson date d’Henri IV - la Cuvée Rosé Brut Laurent-Perrier s'est rapidement imposée dans le monde entier comme référence incontournable dans l'univers des champagnes rosés et comme l'un des fleurons de la Maison indépendante et familiale de Tours-sur-Marne.

Le seau à champagne-vase de Baccarat accompagne parfaitement la bouteille de Cuvée Rosé Brut Laurent-Perrier, chacun dans leur coffret, réunis dans un sac rose orné de la branche de cerisier.

Le seau à champagne est en vente depuis le 21 mars 2008 au prix de 1 000 €
(hauteur : 23 cm ; diamètre : 20 cm à l’ouverture, 14 cm au fond ; poids : env. 5 kg)
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération