Connectez-vous S'inscrire
Infosbar, média digital et réseau d'influence dans l'univers CHR. Communication innovante, événements pro, productions vidéo et podcasts, live streaming
#Bars #Cocktails & #Business

SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES



COMMUNICATION - CRÉATION DE CONTENU - INFLUENCE CHR

Le 1 er média digital du CHR

Recherche dans le site

Cuvée "fin du monde" pour le champagne Dautel-Cadot

Le 7 Décembre 2012

Envie de vivre vos derniers instants en savourant un verre de champagne de la cuvée « Fin du monde » de Dautel-Cadot ?





« Fin du monde » de Dautel-Cadot // DR
« Fin du monde » de Dautel-Cadot // DR
Non, ce n’est pas une blague… La Maison de Champagne a ainsi décidé de surfer sur la vague du calendrier Maya, annonçant la fin du monde pour le vendredi 21 décembre prochain, pour commercialiser une cuvée un peu spéciale.

Tout simplement baptisée « Fin du monde », cette bouteille, à découvrir en édition limitée de 10 000 exemplaires, séduira à coup sûr les plus superstitieux d’entre vous ou au contraire celles et ceux qui préfèrent en rire.

La Cuvée "Fin du Monde" par le champagne Dautel-Cadot :
D’une belle robe or blanc, brodée de reflets dorés, s'extrait une bulle fine et délicate qui vient s'épanouir en un harmonieux cordon.
Le nez, est d'une belle fraîcheur. On y découvre des notes de fruits blancs, de pêche de vigne, d'agrumes, mais également des petits fruits rouges à l'image de la framboise.
La bouche est portée par un bel équilibre entre fraîcheur et rondeur. Suave et généreuse, elle est embellie par de belles saveurs d'agrumes, désaltérantes et gourmandes. La pêche, la groseille et les fleurs blanches se mêlent au citron et s'agrémentent en fin de bouche par de délicates notes de toasts beurrés.

Alors envie que ça pétille pour la fin du monde ?

Cuvée « fin du monde » par Dautel-Cadot, vendue au prix de 49 € la bouteille ou bien 60 € le coffret avec un bijou de 7,5 cm de diamètre représentant le fameux calendrier Maya.

Plus d'infos sur le site officiel de Dautel-Cadot

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération