Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Découvrez Bacardi Piña Colada !

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 3 Mars 2011

Les beaux jours pointent le bout de leur nez, vous n’allez pas vous ennuyer, la toute nouvelle recrue de BACARDI fait son apparition : BACARDI Piña Colada.





BACARDI Piña Colada
BACARDI Piña Colada
Un cocktail simplement savoureux et crémeux qui permet de créer, personnaliser et déguster en toute simplicité, à la maison, une création au goût subtil née de la rencontre du rhum BACARDI Superior, et des arômes de l’ananas et de la noix de coco. Avec cette nouvelle base de cocktail, la création d’une Piña Colada ne dure que quelques instants.

Remplissez ainsi un verre de glace pilée ou de glaçons. Versez 10cl de BACARDI Piña Colada. Complétez avec 16cl de jus d’ananas. Ajoutez le jus de citron vert puis mélangez avec une cuillère et décorez votre verre de 2 feuilles d’ananas!

Pour la petite histoire, le barman Ramon ‘Monchito’ Marrero a inventé le célèbre cocktail Piña Colada à l’hôtel Caribe Hilton, l’Hôtel de San Juan, le 15 août 1954. Il a perfectionné la recette pendant trois mois, en mélangeant trois ingrédients pour obtenir un cocktail léger et gourmand : du BACARDI Superior, de l’ananas et de la noix de coco. En 1978, pour célébrer les 3 millions de Piña Colada servies, Monchito a reçu une médaille et le gouvernement Portoricain a nommé le cocktail, boisson nationale de Porto Rirco.

Prix de vente de BACARDI Piña Colada : 11,90 Euros







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 17:12 Bordeaux Tasting 2018

Vendredi 7 Décembre 2018 - 17:04 Salon ViniBio 2018 à Paris