Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Découvrez Carpano Classico par Baron Philippe de Rothschild

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 30 Août 2012

Dès le 3 septembre prochain, le célèbre vermouth Carpano Classico, propriété du groupe Fratelli Branca Distillerie srl, débarquera sur le marché français.





Carpano Classico
Carpano Classico
Une bonne nouvelle pour toutes celles et ceux, amateurs et professionnels, qui sont en quête de véritables vermouths italiens, et ce, grâce à Carpano, l’inventeur du vermouth.

C’est en 1786 à Turin qu’Antonio Benedetto Carpano créé le vermouth en lançant l’idée, alors totalement novatrice pour l'époque, d’aromatiser les vins du Piémont avec un assemblage de plantes aromatiques.

Selon Géraud de la Noue, directeur général de Baron Philippe de Rothschild France Distribution, « l’enrichissement de notre gamme de vermouths Carpano apporte une double réponse aux consommateurs et aux professionnels à la recherche de produits authentiques et de cocktails à l’esprit vintage, tels que l’Americano, le Negroni ou le Boulevardier.»

Après donc Carpano Punt e Mes et Carpano Antica Formula, préparez-vous à découvrir, dès le 3 septembre prochain, Carpano Classico.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Juillet 2019 - 17:20 Nouveauté boisson : Gibson's Pink