La gamme « World Class » de Moët Hennessy Diageo se compose de six marques :
Zacapa, le rhum vieilli dans les hauts plateaux du Guatemala
Tanqueray Ten, le gin légendaire
Ketel One, 300 ans d’expertise au service de la vodka
Grand Marnier, l’association du cognac et de l’orange amère
Johnnie Walker Blue Label, la pièce rare de la Maison Walker
Don Julio, la téquila plus appréciée au Mexique
En plus d’anecdotes d’histoire et des caractéristiques de chaque marque, bénéficiez de tous les conseils de dégustation et d’une sélection des meilleures recettes cocktail, élaborées par les participants français du concours World Class 2013. Ceux d’entre vous qui veulent découvrir l’univers de la World Class Competition peuvent également regarder la vidéo et la galerie photo de l’édition 2013 ainsi que les interviews du gagnant Monde 2013, l’espagnol David Rios, et du finaliste français 2013, Jérôme Kaftandjian de Park Hyatt Vendôme à Paris.
Enfin, si vous avez envie de rencontrer les meilleurs bartenders mondiaux, ne manquez pas les prochaines formations World Class. Toutes les modalités d’inscription sont disponibles sur l’espace dédié.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.
"Les mots ZACAPA, KETEL ONE, TANQUERAY, JOHNNIE WALKER, DON JULIO et WORLD CLASS ainsi que les logos associés sont des marques déposées. © Diageo 2014. GRAND MARNIER est une marque déposée par la société des Produits Marnier Lapostolle."