Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Découvrez le "Volver", le cocktail création de Mathieu Le Feuvrier, finaliste du Bacardi Legacy

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 15 Novembre 2012

Qui succédera à Shingo Gokan, vainqueur de la Bacardi Legacy 2011 ? Peut-être Mathieu Le Feuvrier, retenu parmi les huit finalistes de ce concours dont l’objectif est simple : ajouter une nouvelle création à la liste des cocktails Bacardi de légende.





Le Volver par Mathieu Le Feuvrier // DR
Le Volver par Mathieu Le Feuvrier // DR
Véritable compétition internationale, la Bacardi Legacy donne la possibilité à de nombreux barmen de s'affronter autour d'un défi commun : celui de créer le cocktail qui entrera dans la légende, aux côtés du Bacardi Daïquiri, du Bacardi Mojito The Original et du Bacardi Cuba Libre.

Aujourd’hui, ils sont encore 8 en lice. 8 finalistes qui tentent de faire, jusqu’à la fin du mois de janvier 2013, la promotion de leur création en proposant des animations, des ateliers ou encore des soirées découverte et des dégustations… Tout est possible pour promouvoir leur cocktail!

Parmi ces huit finalistes, on retrouve Mathieu Le Feuvrier, chef barman du 43 Cocktail Bar. Pour faire la différence, il a choisi de créer "le Volver", un cocktail doux et subtil à base d'herbes de Provence, de Bacardi Ron Superior, de citron vert, de Martini Bitter et de limonade. Bref, le cocktail vintage et intemporel qui saura ravir vos papilles.

Et pour en avoir le cœur net, Mathieu Le Feuvrier vous donne rendez-vous au 43 Cocktail Bar, du mardi au samedi, de 13h a 21h, pour découvrir son "Volver".