Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Des boissons plutôt originales

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 7 Avril 2011





Slow Cow
Slow Cow
Commençons par Slow-Cow. Véritable « pied de nez » à la marque au taureau rouge (Red Bull), cette boisson se veut apaisante et relaxante. Elle permettrait la relaxation sans induire la somnolence grâce à un mélange de théanine (issu du thé vert), camomille, passiflore, valériane, tilleul. Son positionnement diamétralement opposé à la tendance de la boisson énergisante est tout à fait insolite.

Dans la même lignée, découvrez Mary jane’s relaxing soda. Un nom évocateur pour cette boisson à base d’eau gazeuse, d’extraits de plantes et de sucre de canne.


Outox
Outox
L'autre boisson plutôt décalée se nomme Outox.
D’après les promesses faites par la campagne de communication, cette boisson est censée accélérer le retour à un comportement « normal » et faire baisser le taux d’alcoolémie.
Promesses dangereuses si elles sont prises au pied de la lettre, car si la marque affirme que des tests scientifiques le prouvent, elle ne souhaite pas les divulguer. Et d’après les autorités il n’existe aucun remède miracle pour accélérer l’évacuation de l’alcool dans le sang.
Ne comptez donc pas sur cette boisson pour prendre la route sereinement.

Dans le même genre il y a Security Feel Better. Ce digestif sans alcool, ingénieux assemblage d'extraits végétaux (artichaut, thé Yunnan, angélique..) en fait un sérieux coup de pouce à la digestion agréable à boire par ses notes suaves de poire.

Source : 20minutes






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse

Mercredi 24 Octobre 2018 - 15:04 Editions limitées Suze 2018 by Riks