Connectez-vous S'inscrire
Infosbar, média digital et réseau d'influence dans l'univers CHR. Communication innovante, événements pro, productions vidéo et podcasts, live streaming
#Bars #Cocktails & #Business

SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES



COMMUNICATION - CRÉATION DE CONTENU - INFLUENCE CHR

Le 1 er média digital du CHR

Recherche dans le site

Des boissons plutôt originales

Rédigé par Caroline Jolivet Le 7 Avril 2011





Slow Cow
Slow Cow
Commençons par Slow-Cow. Véritable « pied de nez » à la marque au taureau rouge (Red Bull), cette boisson se veut apaisante et relaxante. Elle permettrait la relaxation sans induire la somnolence grâce à un mélange de théanine (issu du thé vert), camomille, passiflore, valériane, tilleul. Son positionnement diamétralement opposé à la tendance de la boisson énergisante est tout à fait insolite.

Dans la même lignée, découvrez Mary jane’s relaxing soda. Un nom évocateur pour cette boisson à base d’eau gazeuse, d’extraits de plantes et de sucre de canne.


Outox
Outox
L'autre boisson plutôt décalée se nomme Outox.
D’après les promesses faites par la campagne de communication, cette boisson est censée accélérer le retour à un comportement « normal » et faire baisser le taux d’alcoolémie.
Promesses dangereuses si elles sont prises au pied de la lettre, car si la marque affirme que des tests scientifiques le prouvent, elle ne souhaite pas les divulguer. Et d’après les autorités il n’existe aucun remède miracle pour accélérer l’évacuation de l’alcool dans le sang.
Ne comptez donc pas sur cette boisson pour prendre la route sereinement.

Dans le même genre il y a Security Feel Better. Ce digestif sans alcool, ingénieux assemblage d'extraits végétaux (artichaut, thé Yunnan, angélique..) en fait un sérieux coup de pouce à la digestion agréable à boire par ses notes suaves de poire.

Source : 20minutes