Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Des bouteilles Coca-Cola personnalisées bientôt en vente en France

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 18 Mars 2013

Selon un article, publié le 14 mars dernier, sur le site du Figaro.fr, la célèbre marque américaine de soda, Coca-Cola, s’apprêterait à lancer, en France, une série limitée de 800 millions de bouteilles personnalisées portant les prénoms les plus utilisés dans l'hexagone.





Bouteilles Coca-Cola personnalisées
Bouteilles Coca-Cola personnalisées
Ainsi, vous pourrez très bientôt acheter des canettes de Coca-Cola classiques, mais aussi Light ou encore Zero portant des prénoms comme  Julien ou bien Laura, nous explique Le Figaro
 
Au total, le géant du soda américain donnera la possibilité aux consommateurs de choisir entre les 150 prénoms les plus usuels en France. 
 
Toujours selon le site, ces futures éditions limitées seraient distribuées dès le mois de Mai prochain - pour une durée de 2 à 3 mois - en grandes surfaces et supérettes, mais également dans les bars et restaurants.
 
Rappelons que la France ne serait pas le premier pays à accueillir ces bouteilles originales puisque Coca-Cola avait d’ores et déjà testé cette opération en Australie ; une opération qui avait d’ailleurs rencontré un franc succès alors espérons que la France lui réserve le même accueil. 
 






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 16:58 Perrier x Paris Cocktail Week 2019