Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Des nouveautés à la Favela Chic

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 11 Janvier 2012

Si certains ne tiennent jamais leurs promesses en matière de bonnes résolutions de nouvelle année, on peut dire que d’autres jouent le jeu à fond. C’est notamment le cas de la Favela Chic, mythique lieu du 11e arrondissement de la capitale





Des nouveautés à la Favela Chic
Rassurez-vous, l’ambiance brésilienne est toujours présente mais le lieu a souhaité s’ouvrir à d’autres univers comme l’art ! La Favela Chic vous dévoile ainsi, en cette nouvelle année 2012, la Pop Up Gallery. Au programme ? Un espace dédié à l’exposition d’œuvres contemporaines, un lieu intimiste pour des expériences artistiques inédites.

Changement également du côté des cuisines avec l’arrivée de Benjamin Darnaud (Top chef 2010) ! Et oui, la télévision a vraiment le pouvoir aujourd’hui… Du veggie Burger à la Picanha en passant par la Moqueca (plat traditionnel brésilien), la gastronomie gardera tout de même sa touche se salsa.

Pour finir, la Favela ouvre ses portes au Petit Club, un club dans le club. L’occasion de passer des moments plus intimes.

Du côté des cocktails, rien ne change, les verres de vins et les pintes de bières sont toujours là, sans oublier, bien sûr, les mythiques cocktails comme le Mojito de Cuba, le Batida de coco ou encore le Rosa Malheur.

Pour découvrir la nouvelle Favela Chic, rendez-vous au 18, rue du Faubourg du Temple, dans le 11e.

Infos pratiques :
Favela Chic
18, rue du Faubourg du Temple – 75011 Paris

Ouvert au public à partir de 21h, du mardi au samedi
Site : www.favelachic.com

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération