Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Desperados "Flare" ou l'art de briller pour les fêtes

le Mardi 18 Octobre 2016

En cette fin d’année 2016, Desperados crée l’évènement avec Desperados Flare :
Une édition ultra-limitée à la texture unique et encore jamais vue sur le marché de la bière.





Desperados "Flare" ou l'art de briller pour les fêtes

elle se déguste avec sa bouteille renversée dans un verre long drink
elle se déguste avec sa bouteille renversée dans un verre long drink
Lancée en 1995, Desperados a toujours eu son univers. Un univers Arty, branché, décalé. Ajoutez à ça un produit qui flatte les papilles de ses consommateurs (avec modération) et vous obtenez le succès de la bière aromatisée à la téquila. Toujours imitée, jamais copiée... 

Depuis, elle a su se diversifier avec de nombreuses déclinaisons (plus ou moins réussies, il faut l'avouer...). Lime (la meilleure d'aprés moi), Red, Verde, Black, autant de noms qui vous sont familiers et autant de saveurs, qu'il est toujours possible de déguster chez soi ou dans votre Bar préféré. 

Cette fin d'année 2016 voit débarquer, non-pas une nouvelle saveur, mais une édition très limitée, au design unique ! La bouteille se pare d'or, la recette est inchangée, mais décapsulez Desperados Flare et laissez-vous surprendre en la servant dans un verre. Des minéraux dorés (naturels) y ont été ajoutés. Effet garanti ! 

Pour le lancement de Desperados Flare, la marque invite une centaine des meilleurs bars à cocktails et Clubs des grandes villes de France à se réapproprier cette signature pour sublimer son effet inattendu et offrir une expérience de dégustation inédite. 

Elle est disponible également depuis octobre et jusqu’à fin décembre chez Monoprix en bouteille à l’unité au prix marketing conseillé de 1,89€ 

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.  A consommer avec modération.