Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Desperados Legend 2012 : nouvelle bouteille Hors-Série par le 9e Concept

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 31 Juillet 2012

Nouvelle et 13e édition de collaboration entre le 9e Concept et la célèbre bière aromatisée Tequila. Et le résultat est, une nouvelle fois, exceptionnel : une bouteille Desperados Legend 2012 sérigraphiée avec toujours autant d'originalité et de créativité.





Desperados Legend 2012 : nouvelle bouteille Hors-Série par le 9e Concept
Célèbre collectif d’artistes, composé de peintres, dessinateurs, graphistes, tatoueurs, photographes et personnes issus des écoles d’art, le 9e Concept collabore avec Desperados depuis bientôt 15 ans… Depuis toutes ces années, les artistes ne cessent de pousser leur limite, mettant ainsi à rude épreuve leur imagination pour dévoiler des bouteilles hors série Desperados Legend toujours aussi originales et tendances.

Cette année, cette nouvelle collaboration à amener le collectif à concevoir une bouteille qui revisite les codes de Desperados autour d’un élément fondateur, l'arôme tequila.

Pour cette 13e année de collaboration, Ned, un des fondateurs du collectif, propose donc un design empreint d’authenticité autour de l'arôme tequila. Il choisit d’illustrer la plante d’agave et les outils permettant sa culture, au travers d’un design original et surprenant ayant pour toile de fond l’imaginaire de Desperados.


Desperados Legend 2012 : nouvelle bouteille Hors-Série par le 9e Concept
Travaillée en sérigraphie, et à découvrir en édition très limitée, Desperados Legend 2012 by le 9e concept sera disponible à partir du début du mois de mai 2012.

En vente en GMS en pack de 3x33cl (au prix de vente conseillé de 3.80€) et dans les bars (dans la limite des stocks disponibles).

Plus d’infos sur le facebook de Desperados

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Décembre 2018 - 10:00 Nouveauté : le rhum signé Rammstein

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse