Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Desperados Wild Bar débarque à Lyon

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 11 Octobre 2012

Souvenez-vous, en avril 2011, le Desperados Wild Bar avait pris d’assaut un endroit bien secret de la capitale. Ainsi, pendant trois semaines, le bar éphémère plongeait les convives dans l'univers de la célèbre bière aromatisée à la Tequila, tout en proposant de nombreuses animations et soirées!





Desperados Wild Bar débarque à Lyon
Face au succès rencontré, le Desperados Wild Bar a refait parler de lui depuis la rentrée en faisant vibrer la villes de Toulouse. C'est au tour deLyon de s'ambiancer au rythme de la bière aromatisée à la tequila.

En septembre, le bar éphémère a investi la ville rose durant 4 jours, de 19h30 à 1h du matin. Au menu ? Freddy Jay ainsi que des DJs electro pour faire danser les foules mais aussi des animations conçues par le légendaire 9e Concept, à l’instar d’ateliers de tatouage.

C'est au tour de la ville de Lyon de découvrir ce bar éphémère qui s'articulera sur le même programme jusqu'au 13 octobre.

Mais attention, pour avoir la chance de découvrir le Desperados Wild Bar de Lyon, n’oubliez pas de vous inscrire au préalable sur la page facebook Imagine Desperados.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération