Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Drawing Hotel à Paris : Lancement d'un Tea Club by Mixomania

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 22 Mars 2017

Mixomania Paris créé l'évènement en lançant un tea club à l'occasion de l'ouverture du Drawing Hotel.





Le Drawing Hotel a ouvert ses portes le 27 février dernier dans le 1er arrondissement de la capitale. 

A cette occasion, l'hôtel lance son Tea Club. Imaginé par MIXOMANIA Paris , le spécialiste en mixologie, ce Tea Club propose d'allier thé et mixologie grâce à une rencontre unique entre la spécialiste du thé Yu Hui Tseng et le mixologue Kévin Ligot.

« Quand j’ai rencontré Kévin Ligot, il m’est apparu comme un savant mélange d’inventivité, de rigueur, d’inspiration, d’audace, de curiosité, d’enthousiasme avec un zeste d’opiniâtreté, le tout animé par l’effervescence du chercheur. Je l’ai écouté me raconter avec passion sa manière de préparer un cocktail, les ingrédients choisis, l’alliance des produits, l’effet escompté d’un nouvel ingrédient, chacun ajoutant une nuance comme une touche de couleur sur une toile moderne. Mélanger, tout mélanger, c’est son métier. «La Mixomania». Finalement pourquoi ne pas le laisser mélanger mes thés sans du tout me mêler de leur devenir, comme lorsqu’ils deviennent ingrédients pour les grands chefs ? Les lui confier pour qu’il les entraîne très loin dans son univers où les éléments s’entrechoquent, se fondent, fusionnent, s’éclairent et donnent une création comme un big bang de saveurs » explique ainsi Yu Hui Tseng.
 
De son côté, Kévin Ligot confie : « Je voulais apporter de l’énergie et du mouvement, à un produit d’exception. Depuis notre rencontre avec Maitre Tseng, il y a plusieurs années, notre relation a évolué et certaines frontières se sont éloignées... » 

Le Tea Club du Drawing Hotel dévoile une collection cocktail Printemps-Été intitulée "Coloration" avec, à la carte, des cocktails thématiques (sans alcool) comme le Blanc de Jade, Vert de Cobalt ou Terre de Sienne


Drawing Hotel
17, rue de Richelieu, 75001 Paris 
Site officiel Drawing Hotel
Site officiel Mixomania Paris  

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
 







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Février 2020 - 17:42 Bar equipment : le nouveau site de bar solutions