Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Edition limitée Ballantine's 12 ans d'âge by Jean-Baptiste Rautureau

Rédigé par le Lundi 19 Octobre 2009

Pour la fin d’année 2009, le whisky Ballantine’s 12 ans d’âge s’associe à la marque de chaussures haut de gamme pour hommes Jean-Baptiste Rautureau, pour signer 12 créations artisanales, luxueuses. Une collection somptueuse en édition limitée.





Edition limitée Ballantine's 12 ans d'âge by Jean-Baptiste Rautureau
Fruit de l’expertise de la Maison Ballantine’s dans l’art de l’assemblage, Ballantine’s 12 ans d’âge est aujourd’hui une référence pour les amateurs de whisky haut de gamme. Depuis la création de son atelier éponyme en 1870, Jean-Baptiste Rautureau est synonyme de style et d’élégance pour tous les hommes amateurs de chaussures de luxe. Tradition d’excellence, quête de la perfection, noblesse des matériaux, il n’en fallait pas plus pour que ces deux Maisons se réunissent autour d’un projet raffiné. Ces 12 créations réalisées à la main et composée des peaux et des cuirs les plus luxueux (crocodile, galuchat, cuir pleine fleur) réinterprètent le luxe à la Française et offrent au whisky Ballantine's 12 ans, un écrin somptueux.

Les 12 étuis exceptionnels seront à découvrir en avant-première et en exclusivité à La Grande Epicerie de Paris pour la fin d'année au prix de 350 €. Ces créations Ballantine's 12 ans by jean-Baptiste Rautureau seront ensuite déclinées en grande distribution (à la même période), en une collection de 3 étuis en simili-cuir élégants façon cuir veiné, crocodile et serpent au prix constaté de 21 €.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.