Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

En 2009, Badoit s'associe aux Beaux Arts !

Rédigé par eva levy le Dimanche 24 Mai 2009

En 2009, Badoit innove en s'associant aux élèves des Beaux Arts. Un peu plus d'une centaine d'élèves se sont lancés pour la marque dans un concours de création de packaging.





En 2009, Badoit s'associe aux Beaux Arts !
Badoit a en effet ouvert une compétition au sein des Beaux Arts ! Une vingtaine de projets ont été retenus et le visuel gagnant sera utilisé pour créer un nouveau packaging Badoit. Les 20 créations sélectionnées sont sur www.badoit.fr.

Les différents designs imaginés sont très parlants, particulièrement la création de Julien Deprez. Celle-ci montre d'une manière créative le côté pétillant et rafraîchissant de la marque. Pour soutenir l'artiste en question, il vous suffit de voter directement sur le site de Badoit.

Le gagnant du concours recevra alors un prix de 10 000 € et son visuel habillera les bouteilles de Badoit pendant les fêtes de 2009-2010. Vous pourrez aller voir les toiles créées aux journées portes ouvertes des Beaux Arts de Paris les 26 et 27 juin 2009, puis tout au long de l’année 2009 dans les 5 régions de France via une exposition itinérante.

Badoit lance également une deuxième opération marketing. Il s'agit d' un jeu concours pour les participants aux votes. Ils auront la possibilité de gagner un week-end à New York ! Le verdict sera restitué en Juin par un jury composé de personnalités du monde de l’art et de l’équipe marketing de Badoit.







Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:32 Planète Bière Paris 2019

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:20 Café Show 2019 by Sirha