Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Evasion au Kube Hotel pour la Saint Valentin !

Rédigé par le Lundi 31 Janvier 2011

Envie de faire un break avec le quotidien, découvrir un nouveau lieu avec sa moitié, être transporté le temps d’une soirée, d’une nuit, KUBE Hotel invite les amoureux, lundi 14 février 2011 à se retrouver proche de chez soi en ayant l’impression d’être ailleurs, à des milliers de kilomètres… pour vivre une Saint-Valentin insolite et inattendue !





Evasion au Kube Hotel pour la Saint Valentin !
Pas le temps d’organiser un long voyage, de préparer les valises, KUBE Hotel a pensé à celui qui souhaite surprendre son âme soeur ce soir-là et l’inviter à partager un moment inoubliable au travers de 2 formules dans l’un des lieux les plus étonnants de la capitale ! Accueillis autour d’un cocktail aphrodisiaque, les amants profiteront d’un dîner spécial Saint-Valentin. Dans le décor intime et chaleureux du restaurant KUBE, installés sur des canapés et fauteuils en fausse fourrure, les amoureux se laisseront envoûter par la chanteuse jazz-soul Moïra Conrath accompagnée du DJ résident, Bruno Evin.

Pour tempérer leurs ardeurs, c’est à -10°C que les couples partageront l’expérience insolite du nouveau bar de glace The Ice KUBE by Grey Goose, transformé cette année, en suite nuptiale de glace.

Surprise ultime de cette soirée évasion au coeur de Paris, la passion se prolongera toute la nuit, dans l’une des 41 chambres de l’hôtel où le lit illuminé, habillé d’oreillers voluptueux, attendra les amants.
Totalement délirant* : du côté de la chambre à coucher du Ice KUBE by Grey Goose, les convives profiteront d’une partie de la nuit sur un lit en glace de 160 x 200 cm recouvert d’une couette
duo de plumes d’oies Pyrenex et d’oreillers moelleux pour vivre le grand frisson !
*Après la dernière session du bar de glace, à 2h du matin, les clients ayant réservé la suite XXL Nordic Room (elle, à température ambiante), pourront profiter au gré de leurs envies, de l’Ice KUBE by Grey Goose pour un tête à tête inédit !



2 FORMULES
Soirée de la Saint-Valentin lundi 14 février
Menu spécial Saint-Valentin accompagné d’une bouteille de champagne, tête à tête autour d’un cocktail aphrodisiaque, expérience The Ice KUBE by Grey Goose avec dégustation de 4 cocktails de vodka
230 euros TTC pour 2 personnes, hors consommations supplémentaires*
150 euros TTC pour 2 personnes, hors bouteille de champagne et hors consommations supplémentaires*

NUIT DE LA SAINT VALENTIN DU 14 FÉVRIER
Nuit du lundi 14 au mardi 15 février dans une chambre M, menu spécial Saint-Valentin, tête à tête autour d’un cocktail aphrodisiaque, expérience The Ice KUBE by Grey Goose avec dégustation de 4 cocktails de vodka, petit déjeuner tonique du lendemain pour une journée de travail pleine d’énergie.
330 pour 1 nuit, pour 2 personnes, hors boissons supplémentaires*

BONUS EXCLUSIF
Nuit de la Saint-Valentin en Suite XXL Nordic Room
Nuit du lundi 14 au mardi 15 février dans la Suite XXL Nordic Room, accueil autour d’une bouteille de champagne, avec un tête à tête à partir de 2h du matin du côté de la chambre à coucher du Ice KUBE by Grey Goose, menu spécial Saint-Valentin, cocktail aphrodisiaque, expérience The Ice KUBE by Grey Goose avec dégustation de 4 cocktails de vodka, petit déjeuner tonique du lendemain pour une journée de travail pleine d’énergie.
690 euros TTC pour 1 nuit, pour 2 personnes, hors boissons supplémentaires*

*taxes et services inclus - sur réservation - service voiturier disponible en sus


MENU DE LA SAINT VALENTIN 14 FÉVRIER 2011
Cocktail aphrodisiaque
finger food starters
sucette de foie gras croustillante & confit d ’ananas
pouss pouce de caviar d ’ aubergine & tomate confite
verrine de tartare de thon au gingembre & combawa
main dish
coquilles Saint - Jacques rôties , risotto mascarpone
& sa brunoise de legumes

mini sweets
verrine de crumble chocolat - banane
gaspacho de fruits rouges
glaces gingembre & mangue ,
zeste de citron vert et concassé de chocolat

1 bouteille de champagne incluse


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


KUBE HOTEL
1-5 passage Ruelle
75018 Paris
01 42 05 20
www.kubehotel.com

Evasion au Kube Hotel pour la Saint Valentin !