Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Evénement : myspace lance myspace nuit

Rédigé par le Jeudi 10 Mai 2007


MySpace, le leader des portails lifestyle et FG>DJ Radio, la radio de référence des DJs, du clubbing et de la nuit, créent l’événement en annonçant le lancement du profil MySpace Nuit (www.myspace.com/nuit), le nouvel espace communautaire sur le net entièrement dédié au monde de la nuit.





Evénement : myspace lance myspace nuit
Dès le 14 mai 2007, grâce à MySpace Nuit, la communauté de noctambules, déjà très active sur MySpace aura son propre espace d’expression. C’est l’occasion pour les clubbers et les professionnels de la nuit de se connecter les uns aux autres et de se retrouver on-line après s’être rencontrés sur le dancefloor. Se faire des amis dans le monde de la nuit est désormais tâche facile grâce à MySpace… Plus qu’un espace social, MySpace Nuit permettra de s’informer des dernières actualités brûlantes de la nuit. Trois rubriques répertorieront les profils MySpace des DJs, des VJs et des promoteurs & clubs. En surfant de profils en profils, les internautes pourront échanger avec des DJs confirmés, découvrir et écouter des nouveaux talents avant tout le monde mais aussi s’informer de la programmation clubbing de leur région (électro, hip-hop, festivals…). FG>DJ Radio aura sa page au sein de MySpace Nuit et offrira aux utilisateurs de MySpace de nouveaux contenus pour que le site soit toujours à la pointe des tendances : une sélection de la semaine sur le club du moment, la soirée à ne pas manquer, le DJ et le VJ en vogue.

Pour ce partenariat, FG>DJ Radio et MySpace prévoit aussi l’intégration d’un player donnant directement accès au bouquet de webradios FG. Ce player permettra aux utilisateurs de MySpace de prolonger la fête chez eux, en ajoutant gratuitement à leur page un design sonore 100% clubbing. Depuis son arrivée en France en version bêta en août dernier, le site s’est développé de façon exponentielle et est devenu une véritable communauté d’individus qui communiquent entre eux, découvrent des tendances, définissent leurs centres d’intérêts et organisent leur vie sociale. En mars 2007, le site a enregistré plus de 2,15 millions de visiteurs uniques.

Pour ceux qui ne sont pas encore sur MySpace, ils peuvent très facilement se créer un profil en allant sur le lien suivant http://fr.myspace.com







Marika Henry / marika.henry@redbutton.fr
Tél. : 01 49 29 22 04 / Fax : 01 49 29 22 08
Site : www.redbutton.fr




MySpace, entité de Fox Interactive Media Inc., est le premier portail lifestyle permettant à des amis de se regrouper, de découvrir de nouvelles cultures et d’apporter une touche positive au monde. En regroupant et intégrant, entre autres, des profils utilisateurs, vidéo, communication mobile, systèmes de messagerie MySpace a créé une communauté sur Internet ayant accès à un large choix d’outils de communication. Premier site Internet en termes de pages vues au monde*, MySpace est le site le plus utilisé et visité de sa catégorie. Les communautés MySpace sont actuellement implantées aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Ireland, France et Japon.
Plus d’info sur : www.myspace.fr

* Parmi les 2000 domaines comScore Media Metrix. Pour plus d’informations : www.comscore.com.


Parmi les nouvelles radios apparues il y a 15 ans, FG>DJ Radio est l’une de celles qui a le mieux su traverser le temps en collant étroitement à son époque. Leader des tendances musicales, complice de la création, FG jette sur notre société un regard neuf et tolérant. FG crée l’évènement, FG navigue dans l’art et la société, FG dispense sans relâche ses bienfaits sonores en soutenant les jeunes artistes. Grâce à FG, une nouvelle scène musicale et la French touch se sont affirmées, la fête s’est renouvelée, le monde de la radio a innové.
Plus d’info sur : www.radiofg.com
094b45dbb6088f7d1b39ddf023d271ec





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 31 Mars 2009 - 01:01 Les jeunes contre le tabac

Jeudi 22 Janvier 2009 - 21:05 Pernod Ricard annonce de nouvelles nominations