Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Event Group Network : Escale à la Terrazza Martini

Rédigé par le Mardi 1 Mai 2012

Avec Event Group Network, Aurélien Chemli insuffle son exigence et sa vision novatrice sur l’ensemble des budgets qui lui sont confiés.





La Terrazza Martini 2012 / Terrasse designée par Antoine Ortoli
La Terrazza Martini 2012 / Terrasse designée par Antoine Ortoli

Une programmation ambitieuse

Aurélien Chemli a remporté la compétition lancée par le groupe Bacardi-Martini en peaufinant un concept sur-mesure pour un endroit éphémère très attendu sur la plage du Gray d’Albion. Grâce à sa détermination et sa capacité à rassembler les compétences de ses collaborateurs et activer son réseau d’experts, il a bâti son projet à partir d’un fil rouge : l’émotion.
En véritable chef d’orchestre, Aurélien Chemli a couché les détails de la personnalisation de cet espace sur les pages glacées d’un luxueux magazine édité spécialement pour l’occasion. A la Une de ce numéro exceptionnel baptisé « Terrazza Cannes », on découvre le portrait de Vincent Cassel, un inconditionnel de la Terrazza Martini. En titrant son édito « Home, Sweet Home », Aurélien Chemli permet aux festivaliers invités de se poser sur la plage du Gray d’Albion, en retrait de l’effervescence de la Croisette, dans un decorum digne d’un plateau de cinéma. Les heureux détenteurs du pass Terrazza Martini auront la sensation de se retrouver chez eux. C’est là tout le but du jeu ! L’équipe Martini y accueillera l’élite de l’industrie du 7 ème art tout en ponctuant son programme d’artistes musicaux de haut vol.


Le "numéro 0" de TERRAZZA CANNES by Event Group Network
Le "numéro 0" de TERRAZZA CANNES by Event Group Network

« Le cinéma est un art nomade. D’émotion en émotion, de salle en salle, de festival en festival, ceux qui vivent le cinéma ne cessent de bouger. Acteurs, réalisateurs, journalistes et cinéphiles, ces nomades de la pellicule ont l’air d’être chez eux partout. Ils investissent les lieux. Les codes ne les effraient pas. Ils savent que l’immobilisme n’est pas un choix. Même les nomades ont une maison. Un lieu qui leur ressemble, qui les rassemble, où ils se sentent bien, où ils sont chez eux. Cet endroit est à leur image : connecté et actif, vibrant et sophistiqué, moderne et historique. C’est un lieu de rencontre, de détente, de découverte, de fraîcheur, de spontanéité et de célébration. » explique Aurélien Chemli.

En prenant en compte tous ces facteurs, le Président d’Event Group Network a élaboré toute la partition événementielle cette plage privée où se croiseront acteurs, réalisateurs, critiques et autres amoureux du cinéma. Design, innovation, musique, entertainment, déjeuners pour la presse, rendez-vous des stars, Royale Sunset Live à l’heure de l’apéritif, pas de temps mort au programme : « Terrazza is playful living ». Avec son animation diurne et nocturne, la Terrazza Martini sera le lien naturel pour passer de la journée à la nuit, et permettra de vivre ses rêves éveillés. » Conclut Aurélien Chemli qui, sur place, animera l’endroit entouré d’une équipe de choc !

Sarah Canonge





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Septembre 2016 - 15:18 Masterclasses by Marc Bonneton

Lundi 9 Novembre 2015 - 16:55 Rhum Fest Paris 2016 au Parc Floral de Vincennes

Mardi 2 Juin 2015 - 15:24 MICS 2015 à Monaco