Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Event Group Network reprend les commandes de la Terrazza Martini Cannes 2013

Rédigé par le Lundi 22 Avril 2013

Pour la deuxième édition, Bacardi Martini France confie à Event Group les commandes de la Terrazza Martini, Sunset incontournable du Festival International du Film. L’agence Event Group prend également en charge la production et la réalisation en France d’une action de mécénat culturel de Martini, le « RedBall Project » de l’artiste Kurt Perschke, soutenu par Bacardi Martini France. Des nouveaux défis pour cette agence indépendante qui a vu le jour en 2009 et dont la devise est « Emotion multicanal » !





Grâce à sa vision innovante, l’agence indépendante de marketing événementiel séduit les grandes marques et affiche une très forte croissance

Nouveau logo de l'agence Event Group
Nouveau logo de l'agence Event Group

 


 
 
 
 
 
 

Aurélien Chemli - EG361
Aurélien Chemli - EG361
Event Group, c’est d’abord l’histoire de son fondateur président, Aurélien Chemli, expert de la communication hors normes et entrepreneur dans l’âme : il a juste 18 ans quand il crée sa première agence alors qu’il est encore en formation en école de communication.
 
Pour porter sa vision du métier, il s’appuie aujourd’hui sur un réseau intégré de professionnels de la communication évènementielle, de la communication digitale, des relations presse, du retail design & architecture, du celebrity marketing, de la production audiovisuelle et du booking artistique, autant de compétences indispensables à des performances événementielles qui vont concurrencer les grands groupes multicanaux.
 
Cette vision du métier, il la résume ainsi : « La communication événementielle est passée du statut d’animation éphémère à celui de dispositif stratégique. Elle est le seul canal du marketing qui apporte des réponses à des objectifs qualitatifs et quantitatifs. La personnalisation affective génère une plus grande appropriation du message : le degré de plus et l’émotion… ».
 
Dans un marché aussi concurrentiel que celui de l’événementiel, Event Group a réussi à se faire une belle place à côté des grands groupes de communication. Sa vision innovante séduit les grandes marques et lui permet d’afficher une forte croissance.
 
 
Pour Martini, l’agence a orchestré aussi la Terrazza éphémère des Champs-Elysées. Event Group a signé également la Playstation City pour le compte Sony Playstation pendant la Paris Games Week, le lancement et la tournée en France du Puma Social Club et d’autres événements exceptionnels pour des groupes comme Mc Donald's, PMU, Coca-Cola, Orangina Schweppes, Replay, TF1, NRJ, MTV... 
 
 
 
 
 
 
 





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Septembre 2016 - 15:18 Masterclasses by Marc Bonneton

Lundi 9 Novembre 2015 - 16:55 Rhum Fest Paris 2016 au Parc Floral de Vincennes

Mardi 2 Juin 2015 - 15:24 MICS 2015 à Monaco