Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Exquisite Design Award par Pernod

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 12 Septembre 2011

Avis à tous les designers et créateurs ! A l’occasion de la Paris Design Award, qui se déroule du 12 au 18 septembre 2011, Pernod vous invite à mettre à profit votre imagination et votre créativité pour l’Exquisite Design Award.





Exquisite Design Award 2011
Exquisite Design Award 2011
A travers ce concours unique, Pernod propose à tous les designers participants à l’espace créateurs de la Paris Design Week de créer un concept-bar Exquisite, en écho à sa célèbre bouteille développée par un des plus grands noms du design et de l’architecture international.

Pour avoir la chance de faire partie des finalistes, il vous faudra répondre à un certain nombre de critères à l’instar de la créativité, la mobilité, la viabilité ou encore la pertinence avec la marque et son image.

Après être passé dans les mains d’un jury expert en la matière (designer, journaliste, éditeur, distributeur et personnalités reconnues du design, comme Chantal Hamaide, rédactrice en chef du magazine Intramuros, Etienne Cochet, directeur du salon MAISON&OBJET, Pierre Gonalons, designer pour le groupe Pernod…), les 10 designers retenus verront alors leurs projets exposés, notamment en plein cœur de l’espace NOW! LE OFF à Docks en Seine, à la Cité de la mode et du design, où un événement sera organisé le jeudi 15 Septembre pour dévoiler les noms des trois finalistes du concours. Quant au gagnant final, il verra sa création éditée et bénéficiera d’une vitrine nationale.

Grâce à cet incroyable concours, Pernod démontre une nouvelle fois son implication dans le monde du design. De nombreux artistes ont en effet déjà pu prêter leur talent au groupe, comme Jean-Charles Castelbajac, Christian Lacroix pour Suze, Ora-Ïto pour Ballantine’s, ou encore Jean Nouvel et Andrée Putman pour Martell.

Infos pratiques :
Exquisite Design Award
Exposition des projets
NOW ! LE OFF à Docks en seine
Cité de la mode et du design, 34 quai d’Austerlitz 75013 Paris
Du 12 au 18 septembre 2011
Ouvert au public

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération








Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:32 Planète Bière Paris 2019

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:20 Café Show 2019 by Sirha