Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Fashion Week parisienne : Guide des bars éphémères

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 29 Février 2012

Evénement incontournable de la création, à admirer jusqu’au 7 mars prochain, et rendez-vous indémodable, ai-je envie de dire, la Fashion Week est aussi l’occasion de lancer et créer des lieux éphémères et des endroits plutôt insolites. Découvrez, sans plus tarder, les bars et restaurants imaginés tout spécialement pour l’occasion.





(c) Cointreau
(c) Cointreau
- LES BANCS D’HIVER A L'HÔTEL PLAZA ATHENEE
Jusqu'au 10 mars, le restaurant éphémère, baptisé Les Bancs d'Hiver, va prendre ses quartiers sur la patinoire, installée au centre du Plaza Athénée. Et qui dit patinoire dit froid ! Sans surprise, donc, les hôtes seront habillés de vêtements chauds, imaginés par l’indétrônable Jean-Charles de Castelbajac pour Rossignol. Au menu ? Cuisine traditionnelle française savoyarde.
Site internet

- COINTREAU PRIVE 2 PAR ALEXIS MABILLE
La seconde édition du Cointreau Privé profite donc de la Fashion Week parisienne pour ouvrir ses portes au public privilégié. Faut-il rappeler que seuls les personnes ayant réservé leur entrée au préalable, auront le droit de pousser les portes de ce club, et, ce, jusqu’au 26 avril prochain. Imaginé par le créateur Alexis Mabille, le Cointreau Privé 2 proposera des tapas mais aussi des cocktails au Cointreau sur fond de DJ-sets.
Site Internet

- VOGUE BAR A L'HÔTEL DE CRILLON
Du 29 février au 11 mars, le Vogue Bar investira l’Hôtel de Crillon pour une nouvelle et 5e saison ! Au programme de ce bar et restaurant éphémère ? Des cocktails, des petits-déjeuners sans oublier une atmosphère digne du célèbre magazine, temple de la mode.
Site Internet

- HARPER'S BAZAAR BAR AU BRISTOL
Cette année, le Bristol innove et propose lui aussi son bar éphémère. Un bar à découvrir du 1er au 8 mars prochain, en collaboration avec les célèbres éditions internationales du magazine Harper's Bazaar. Sans surprise donc , ce bar, baptisé tout simplement le Harper’s Bazaar Bar, proposera des cocktails uniques concoctés par le barman de l'établissement.
Site Internet

Enfin, à noter également que la Fashion Week coïncidera avec l’ouverture du W Paris –Opéra, inauguration ce mardi 29 février !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération