Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Festival de Cannes 2013 : San Pellegrino présente son édition limitée

Rédigé par Laurent Le Pape le Mardi 14 Mai 2013





San Pellegrino édition Cannes 2013
San Pellegrino édition Cannes 2013
Après Rémy Martin, c’est au tour de San Pellegrino, également partenaire officiel de ce 66e festival de Cannes, qui se tiendra du 15 au 26 mai 2013, de dévoiler sa nouvelle édition limitée. 
 
Comme aime le répéter la célèbre eau pétillante, c’est en 1959 que la marque fait sa toute première apparition au cinéma dans la Dolce Vita de Federico Fellini. 
 
Les succès et les apparitions se poursuivront ensuite dans Bon baisers de Russie en 1963, Emmanuelle en 1969, la Grande Bouffe en 1973 ou encore, et plus récemment, Les Intouchables en 2011… 
 
Mythique dans le milieu du 7e art, il était donc évident que San Pellegrino célèbre le cinéma en étant partenaire de ce 66e festival de Cannes et en dévoilant une nouvelle édition limitée ou plutôt une nouvelle étiquette « Star du Festival de Cannes » où  la fameuse étoile rouge de la marque est mise sous les feux des projecteurs et des flashes de photographes.
 
Retrouvez cette bouteille San Pellegrino, spéciale Cannes 2013, dès la mi-avril, et, ce, durant tout le mois de mai 2013. Disponible en formats 1L et 50 cl dans tous les restaurants, les hôtels et les cafés de France sans oublier le traditionnel circuit alimentaire.

Source : lhotellerie-restauration.fr