Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Fête des Pères 2012 : Glenfiddich et son coffret Steeler

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 23 Mai 2012

Souvenez-vous, l’année passée, à l’occasion de la Fête des Pères, Glenfiddich s’était associé au designer Philippe Di Méo afin de proposer une toute nouvelle façon de déguster un Glenfiddich 12 ans d’âge. Le résultat ? Un coffret Glenfiddich Steeler.





© heuduck /reso
© heuduck /reso
Cette année, Glenfiddich a donc décidé de réitérer l’expérience. Pour le 17 juin prochain, pourquoi ne pas se laisser séduire par le nouveau coffret Steeler ?

Une fois encore, ce coffret, imaginé par Philippe Di Méo, mais version 2012, est à découvrir en édition limitée. Et pour cause, le coffret est un pure bijou : chêne massif et aluminium brossé alors que le Steeler est en inox fuselé et soigneusement gravé de quelques guillochages.

Un cadeau que tous les papas sauront apprécier à sa juste valeur. L’occasion pour eux de savourer leur whisky d’une autre façon et de découvrir ses arômes qu’ils n’avaient très certainement jamais goûtés auparavant. Tout cela grâce à cet objet étonnant, renfermant des zestes de citron jaune ou de pamplemousse rose fraîchement prélevés.

A noter que vous pouvez également vivre cette expérience de dégustation unique dans les bars de quelques palaces français comme le Normandy Barrière à Deauville, le Georges V, le Meurice, le Fouquet’s Barrière et le Hilton Arc de triomphe à Paris.

Le coffret est, quant à lui, disponible chez Lavinia et à La Maison du Whisky au prix conseillé de 95€.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : maltsethoublons.com