Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Fêtes de fin d’année 2013 : Coffret Chivas by Patrick Grant

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 2 Décembre 2013

Le célèbre styliste Londonien Patrick Grant signe l’étui de fin d’année 2013 Chivas.





Coffret Chivas by Patrick Grant // DR
Coffret Chivas by Patrick Grant // DR
Directeur de création et propriétaire de la prestigieuse Maison de couture homme Norton & Sons à Londres, Patrick Grant a ainsi imaginé et créé une incroyable série limitée pour Chivas Regal 12 ans d’âge.
 
On découvre notamment sur cet étui différentes pièces de tissus (motifs chevrons, rayures et pointillés…) finement découpées et embossées. 
 
Cette création, aux dominantes de couleur rouge, noir et blanc, illustre la confection minutieuse et sur mesure que réalise Patrick Grant : un savoir-faire artisanal qui n'est pas sans rappeler celui de Colin Scott, Maître-Assembleur de Chivas.
 
« Chivas et notre Maison partageons les mêmes valeurs : tradition ancestrale du luxe, expertise du sur mesure, transmission de l’héritage. Cette création, qui exprime notre travail artisanal au quotidien et notre exigence de la qualité et de l’élégance, s’inscrit dans l’excellence que recherche le Maître-Assembleur lorsqu’il sélectionne l’une après l’autre ses eaux-de-vie afin d’obtenir un assemblage riche, équilibré et subtil », précise ainsi Patrick Grant.
 
NOTES DE DEGUSTATION CHIVAS REGAL 12 ANS D’ÂGE

Robe : dorée et chaleureuse avec des reflets ambrés
Nez : arômes de fruits du verger (pommes) avec des notes florales et miellées
Bouche : douceur fruitée  aux notes de pommes mûres et de miel, et une touche de fumée
Finale : riche et prolongée

Rappelons que Chivas Regal 12 ans d'âge a remporté, cette année, la Médaille d’or à l'International Wine and Spirit Competition, la Médaille d’argent lors de l'International Spirits Challenge et enfin une autre Médaille d’argent au Scotch Whisky Masters.
 
Retrouvez cette nouvelle édition limitée, proposée pour les fêtes de fin d’année, en grande distribution au prix public indicatif de 26,50 €.
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération