Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business



Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire
SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Fêtes de fin d’année 2013 : Krug Sounds by Ionna Vautrin

Le 27 Septembre 2013

Découvrez le coffret Krug imaginé pour les fêtes de fin d’année…





Krug Sounds by Ionna Vautrin // DR
Krug Sounds by Ionna Vautrin // DR
Tout simplement original… voilà comment nous pourrions qualifier le coffret Krug Sounds by Ionna Vautrin. Et pour cause, l’effervescence subtile des bulles de KRUG GRANDE CUVÉE s’échappe de la bouteille, telle une cascade de bulles résonne dans le verre. KRUG SOUNDS se décrit comme « une expérience autour des sons et de la musique ».
 
Pour mettre au point cette expérience, la Maison Krug a choisi de collaborer avec la jeune et talentueuse designer IONNA VAUTRIN, ancienne collaboratrice des Frères Bouroullec et de George J. Sowden, récompensée par un « Wallpaper Design Award » en 2009 et par le Grand Prix de la Création de la ville de Paris en 2011.
 
Avec un tel palmarès, Ionna Vautrin n’a pas eu grandes difficultés à puiser dans ses diverses inspirations afin d’imaginer un instrument permettant d’amplifier le son des bulles du Champagne Krug. 
 
Et cet instrument, c’est le « COQUILLAGE KRUG » qui, posé délicatement sur le verre de Champagne puis en le portant à l’oreille, donne naissance à une expérience unique : les bulles résonnent, des sons inédits sont ainsi révélés. 
 
Pour vivre cette expérience originale, découvrez le coffret Krug Sounds, où se nichent un flacon de Krug Grande Cuvée, deux verres « Joseph » en cristal Riedel pour amplifier les facettes olfactives et gustatives de chaque cuvée et le Coquillage Krug, réalisé en porcelaine de Limoges par Bernardaud et numéroté individuellement à la main. 
 
Retrouvez ce coffret à partir d’octobre 2013 chez les meilleurs cavistes, au prix indicatif de 220 €.
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération