Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business



Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire
SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Fêtes de fin d’année 2013 : Le Kiosque Cointreau Fizz

Le 30 Septembre 2013

Découvrez le coffret imaginé par Cointreau à l’occasion des fêtes de fin d’année.





Kiosque Cointreau Fizz // DR
Kiosque Cointreau Fizz // DR
Baptisé le Kiosque Cointreau Fizz, cet écrin, teinté d’authenticité et de modernité, a choisi de s’amuser des codes de Paris, rendant ainsi hommage au 1er kiosque d’Edouard Cointreau.
 
Résultat ? Puisant son inspiration dans le style rétro, ce kiosque est ponctué de touches cuivrées et orangées. L’une de ses faces cache de petites cartes postales illustrant d’un coup de crayon des scènes de la vie parisienne alors qu’à son sommet, une poignée permet de faire tourner les façades, dévoilant la mythique bouteille de Cointreau de 35 cl accompagnée de deux verres chicissimes spécialement conçus pour mettre en valeur les cocktails Cointreau Fizz.
 
À la base, il suffit simplement d’additionner le Cointreau, le citron vert frais et une cascade d’eau pétillante. Ensuite, on le customise au gré de ses envies ! 
 
Certains apporteront ainsi une touche d’élégance en y ajoutant des framboises et d’autres de l’originalité en y mêlant le jus du fruit de la passion à une note de piment.
 
Pour l’occasion, Cointreau a décidé de développer sa collection de cocktails Cointreau Fizz, avec deux nouvelles créations. La base reste inchangée – Cointreau, eau pétillante et citron vert très frais – et se twiste à l’infini.

Kiosque Cointreau Fizz et ses deux nouvelles créations // DR
Kiosque Cointreau Fizz et ses deux nouvelles créations // DR
Cointreau Fizz d’AutomnePour être en harmonie avec le temps, le Cointreau Fizz peut être réalisé avec un fruit de saison. Pour le cocktail d’automne, la délicate note orangée de Cointreau s’associe à la poire. 
 
RECETTE COCKTAIL COINTREAU FIZZ D’AUTOMNE
4 cl de Cointreau
1 cl de jus de citron vert frais
5 cl de pur jus de poire
4 cl d’eau pétillante
1 longue tige de cannelle
 
Remplissez le verre de Cointreau Fizz avec des glaçons puis versez le Cointreau, le jus de citron vert frais, le jus de poire et l’eau pétillante. Remuez quelques secondes à la cuillère. 
 
Conseil
Garnissez avec une longue tige de cannelle
 
Cointreau Fizz d’HiverUne recette aux saveurs festives spécialement créée par le mixologue de la maison Cointreau. Un cocktail frais à base de Cointreau, de clémentines et de cranberries.
 
RECETTE COCKTAIL COINTREAU FIZZ D’HIVER
4 cl de Cointreau
1 cl de jus de citron vert frais
5 cl de pur jus de clémentines
4 cl d’eau pétillante
quelques baies de cranberries fraîches
 
Remplissez le verre Cointreau Fizz avec des glaçons puis versez Cointreau, le jus de citron vert frais, le jus de clémentines et l’eau pétillante. Remuez quelques secondes à la cuillère.
 
Conseil
Garnissez avec 3 baies de cranberries fraîches
 
Retrouvez le Kiosque Cointreau Fizz en série limitée à 65 €, à la boutique du Carré Cointreau à Angers.
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération