Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Fine Cocktails, le cocktail qui s'invite au rayon frais

le Lundi 16 Mai 2016

Le cocktail est tendance, il s'est largement démocratisé dans les bars depuis quelques années, et commence être plébiscité chez les particuliers. En attendant la maitrise totale du shaker, Fine Cocktails propose une alternative.





Fine Cocktails a vu le jour grâce à l'accélérateur de start-ups internes du groupes Pernod-Ricard, mais que se cache derrière cette petite bouteille à l'étiquette stylisée ? Un cocktail prêt-à-boire, fabriqué à partir d'ingrédients frais et naturels, et d'alcool premium. De la vodka en l'occurrence pour ces deux premières recettes. Les autres ingrédients sont issus d'une micro-production française.

Tout est embouteillé dans le Sud-Ouest, sans colorant, ni conservateur, ce qui leur confère une DLUO de 3 à 4 mois. D'où l'intérêt de les trouver au rayon frais. À la maison, ajoutez des glaçons et le tour est joué. En tout bon cocktails que sont les Fine Cocktails, vous pouvez les "pimper" en ajoutant des ingrédients tel que de l'eau pétillante, de la menthe fraiche, ou tout autre ingrédient qui vous inspire pour améliorer la recette initiale.

Pour le moment, vous pouvez trouver 4 recettes. D'autres arriveront au fil des saisons. 

L'avis de la rédaction : ces recettes bien équilibrées n'attendent que les glaçons pour apporter un peu de dilution aux mélanges.

Prix de vente : 7 à 10€
Points de vente : épicerie fine, caviste, hôtel 4/5*, bar, évènementiel

Plus d'information sur le site officiel