Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

France Boissons, leader en France de la distribution de boissons aux professionnels, donne la vedette aux vins rosés et rouges frais !

Rédigé par Sybille Debain le Mardi 20 Avril 2010

A partir d’avril et durant tout l’été, le Festival Estival de France Boissons crée l’événement dans les bars, brasseries et restaurants avec une offre pointue de vins rosés et rouges frais.





France Boissons, leader en France de la distribution de boissons aux professionnels, donne la vedette aux vins rosés et rouges frais !
Le rosé tient évidemment le rôle principal de ce Festival Estival.

Associé aux apéritifs festifs et aux grillades d’été entre amis, il est indéniablement lié à une consommation conviviale. Son succès tient également à son côté énergique et moderne, en phase avec la tendance urbaine et « cuisines du monde ». Cet été, France Boissons surfe sur cette tendance en proposant une sélection exclusive de vins rosés, mais aussi de vins blancs et de rouges frais valorisant des présentations tendances et des tarifs très accessibles.
Cette gamme riche compte 19 références d’AOC, 28 références de vins de pays et 1 champagne.

En complément, une innovation produit est proposée : le Pample Rosé!, un cocktail à base de vin rosé à l’arôme naturel pamplemousse, plébiscité par les femmes lors des dégustations pour son côté frais et « fun ».


L'abus d'alccol est dangereux pour la santé, à consommer avec modération