Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

G.H. Mumm lance son Brut Sélection

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 11 Octobre 2011

Après les Cuvées Blanc de Blancs Mumm de Cramant et Blanc de Noirs Mumm de Verzenay, la mythique Maison de Champagne, G.H. Mumm, vous dévoile la toute dernière Cuvée de sa collection de Grands Crus de Champagne : le Brut Sélection.





G.H. Mumm lance son Brut Sélection
Signée par le Chef de Caves, Didier Mariotti, cette nouvelle Cuvée compte bel et bien respecter et honorer la tradition de la Maison G.H. Mumm, grâce à un parfait équilibre entre fraîcheur et intensité tout en soulignant l’importance de la passion et de l’élégance.

Cette création 100% Grand Cru, à découvrir à l’occasion de l’approche des fêtes de fin d’année, est à déguster autour d’un apéritif mais aussi en accompagnement des viandes blanches, du poisson ou encore des fruits de mer.

Le dernier Grand Cru de la famille G.H. Mumm dévoile ainsi un univers sensoriel unique grâce à un nez exceptionnel. Retrouvez ainsi des arômes frais et acidulés d’agrumes, avec quelques notes de fleurs blanches, de vanille, de fruits blancs et de fruits secs grillés.

Du côté du palais, découvrez des bulles fines et élégantes, avec toutefois une attaque puissante, une fraîcheur et un dynamisme. Pour le final, G.H.Mumm vous garantie de la longueur et de l’harmonie



Du côté de la bouteille, le col est plus étroit (26mm au lieu de 29mm pour une bouteille standard), et permet ainsi à la cuvée de préserver sa fraîcheur et de s’exprimer pleinement avec le temps. Les nouvelles lignes de ce flacon soulignent l’élégance de la collection des Grands Crus de Champagne de G.H. Mumm.

Prix conseillé : 42 €

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération