Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Gareth Pugh présente Absolut Mode au Silencio

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 30 Septembre 2011

Souvenez-vous, nous vous en parlions il y a quelques semaines de cette nouvelle bouteille Absolut Vodka, dessinée par Gareth Pugh. Après l’avoir présentée à Milan puis à Londres, c’était au tour de la capitale française de la découvrir.





Absolut Mode by Gareth Pugh
Absolut Mode by Gareth Pugh
Profitant de la semaine de la mode, Absolut Vodka a ainsi choisi de dévoiler cette nouvelle bouteille iconique, dans le nouveau club branché de la capitale, imaginé par David Lynch, j’ai nommé, le Silencio.

Outre les nombreux aficionados de la mode, Gareth Pugh, le designer britannique, était bien sûr présent afin de présenter Absolut Mode, une bouteille éditée en seulement 75 exemplaires.

A la fois glam et chic, cette nouvelle bouteille Absolut Vodka dévoile une forme polygone ainsi que d’immenses ailes noires en polyuréthane.

« J’ai voulu changer radicalement la silhouette de la bouteille en m’inspirant de tridimensional collier, l’une de mes créations les plus emblématiques qui a marqué le début de mes collections, celle de l’été 2007 », explique ainsi le créateur.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : essentialhomme.fr






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Juin 2019 - 16:26 Terrasse Fever-Tree au Shangri-La Hotel Paris