Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Get 27 collabore avec 3 artistes de la nuit pour personnaliser ses bouteilles

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 2 Novembre 2012

Get 27 a décidé de s’associer à trois artistes de la nuit pour personnaliser des bouteilles sleevées et dévoiler une collection de 3 éditions limitées exceptionnelles.





Série Limitée Get 27 // DR
Série Limitée Get 27 // DR
Paulina Lempicka, Nicolas Ullmann et Cédric Couvez ont accepté cette mission et vous invitent ainsi à découvrir ces bouteilles personnalisées (20 bouteilles chacun), à retrouver en édition limitée, dès la fin novembre, à la Grande Epicerie du Bon Marché, dans le 7e arrondissement de la capitale.

Chacun d’entre eux ont ainsi revisité la célèbre bouteille de Get 27 pour la rendre plus fun et moderne.

Présentation des trois artistes de la nuit :

Paulina Leonor alias Paulina Lempicka

>> Ton job ? llustratrice, styliste et crocheteuse : que ce soit au moyen d’un crayon, d’une aiguille ou d’un crochet, j’adore créer.
>> Get 27, pour toi c’est ? La boisson à la menthe poivrée, Get 27, c’est la marque qui innove, teste et découvre des recettes étonnantes qui révèlent une fraîcheur intense. Un moment Get 27, c’est un moment unique.
>> Qu’est ce qui t’a le plus marqué dans l’histoire du Get 27 ? C’est le fait de penser que Get 37 était une marque actuelle car très moderne alors qu’en fait, la recette date de 1868.
>> Ton lieu Get ? Le 114 by Puma Social, c’est le nouveau bar rock’n’roll du 11e
>> Ta recette Get ? Le Get kiwi
>> Pourquoi cette recette ? Le Kiwi est de mes fruits préférés. En plus d’être bon, il se marie parfaitement avec de la vodka et le goût poivré de la menthe de Get 27 ! Un cocktail surprenant riche en goût.

Get 27 by Paulina Leonor // DR
Get 27 by Paulina Leonor // DR
Nicolas Ullmann

>> Ton job ? Comédien, entertainer, concepteur de soirées rock. Je viens aussi d’ouvrir mon bar : le Rosie dans le 18e.
>> Get 27, pour toi c’est ? Get 27 évoque pour moi une plante que j’aime à toutes les sauces comme un thé à la menthe marocain.
>> Qu’est ce qui t’a le plus marqué dans l’histoire du Get 27 ? Les campagnes de publicités aux slogans et visuels forts.
>> Ton lieu Get ? Le Bus Palladium où, après mon show, je bois toujours un verre de Get Perrier.
>> Ta recette Get ? Le G.E.T Together
>> Pourquoi cette recette ? C’est pour la simplicité de la recette, étant certain de pouvoir refaire le même que le barman à la maison sans être déçu du résultat.

Get 27 by Nicolas Ullmann // DR
Get 27 by Nicolas Ullmann // DR
Cédric Couvez

>> Ton job ? DJ, chroniquer dans « Monte le son » sur France 4 et créateur de La Loge, 1er members footbal bar
>> Get 27, pour toi c’est ? La menthe poivrée au goût si particulier, une fraîcheur intense, un goût inégalé. De la fraîcheur avec un Gat Perrier.
>> Qu’est ce qui t’a le plus marqué dans l’histoire du Get 27 ? Les anciennes campagnes de publicité, j’appréciais beaucoup leur côté « piquant » et leur originalité.
>> Ton lieu Get ? La Loge, au 4, rue de l’Arc de Triomphe Paris 17e
>> Ta recette Get ? Le Get Off
>> Pourquoi cette recette ? Pour son chocolat blanc, étonnant et savoureux, qui se marie à merveille avec la fraîcheur de la menthe. Mon cocktail préféré au goût racé !

Get 27 by Cédric Couvez // DR
Get 27 by Cédric Couvez // DR
Et pour vous donner, vous aussi, la possibilité de personnaliser des bouteilles de Get 27, ne manquez pas, en GMS, l’édition limitée Colorblock verte, au format 1,5L, vendue avec un marqueur afin que chacun puisse réinventer la bouteille mythique.

Pour la nouvelle collection numérotées de 3 modèles (60 bouteilles commercialisées en tout) aux look inédits, retrouvez-là (avec 3 recettes de cocktails inédits figurant sur les bouteilles), dès la fin novembre à la Grande Épicerie du Bon Marché (Paris 7ème).
Format 1,5 L : 25 €

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse

Mercredi 24 Octobre 2018 - 15:04 Editions limitées Suze 2018 by Riks