Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Get 27 et Eristoff présentent leur collection de cocktails inédite

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 25 Mai 2012

Voilà une collaboration originale pour une série inédite ! Get 27 et la vodka Eristoff ont en effet décidé de collaborer ensemble pour lancer une collection exceptionnelle de cocktails.





Au total, ce sont 5 cocktails inédits que vous pouvez découvrir depuis le mois de mai et, ce, jusqu’à au mois de juillet 2012, dans une sélection d’établissements (à découvrir sur l’application I-phone Get Places).

Du Get Absinthum au Get Off en passant par le Get Kiwi, le Get Spicy et enfin le Sub Zero, cette nouvelle collection de cocktails allie à la perfection le goût si particulier de Get 27 à la vodka Eristoff.


Get 27 - Eristoff
Get 27 - Eristoff
Mais ce n’est pas tout puisque des ateliers cocktails Get 27 - Eristoff, seront à découvrir le 21 juin 2012 dans trois établissements parisiens qui vivront la soirée de la fête de la musique au rythme de Get 27.

Rendez-vous donc à l’OPA Bastille, au Bus Palladium et enfin à la Bellevilloise pour cet évènement unique. Au programme ? Des ateliers cocktails, ouverts à tous, pour vous apprendre à réaliser les cocktails "Get 27 - Eristoff".

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération