Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Get 27 : la fraîcheur à la française

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 25 Juillet 2013





Get 27 : la Fraîcheur à la Française // DR
Get 27 : la Fraîcheur à la Française // DR
A l’heure où le made in France fait beaucoup parler de lui, Get 27 et 31 ont décidé d’afficher la bannière tricolore directement sur leurs bouteilles, assorties de la mention « Maison Française », rendant ainsi un bel hommage à l’origine de la marque. 

Tout commence en effet en 1796 à Revel, petite ville située dans la région Midi-Pyrénées. Malgré le départ de la marque pour Beaucaire dans le Gard depuis plus de 20 ans, Revel continue de faire perdurer la tradition. Ainsi, l’ancienne fabrique de Revel, devenue le centre culturel de la ville, se nomme le centre « GET»
 
La bouteille, elle aussi, est d’origine. Inspirée à Jean Get par la forme d’une lampe à huile repérée dans un restaurant de Perpignan, la bouteille affiche une allure qui deviendra d’ailleurs source de création pour différents artistes comme Paul Cezanne, qui l’a immortalisée dans l’une de ses célèbres natures mortes peinte vers 1890. Le peintre George Artemoff en fera de même dans son œuvre « L’Arlequin à la bouteille de GET Pippermint ».
 
Pour célébrer cette nouvelle bannière tricolore, visible sur les bouteilles, Get 27 a décidé de lancer un cocktail 100% tricolore : le Get Bulles à la Française.
 
RECETTE GET BULLES A LA FRANCAISE
5 cl de GET 27
15 cl d’eau pétillante
glaçons
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse

Mercredi 24 Octobre 2018 - 15:04 Editions limitées Suze 2018 by Riks