Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Glass, le nouveau bar à cocktails de Pigalle

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 9 Octobre 2012

09 80 72 98 83





Le Glass // (c)Le Glass Facebook
Le Glass // (c)Le Glass Facebook
Souvenez-vous, Infosbar vous en parlait il y a quelques jours… Et bien, c’est chose faite, après plusieurs mois de travaux, l’équipe de La Candelaria, célèbre bar à cocktails du 3e arrondissement de la capitale, a ouvert un nouvel établissement, dans un autre quartier branché parisien : Pigalle.

Installé plus exactement au 9, rue Frochot - dans un ancien bar à hôtesses (Soho Bar) -, le bar Glass a tout pour devenir l’un des nouveaux lieux tendances du quartier. Et pour cause, il y a tout d’abord une ambiance unique misant sur une décoration plutôt intimiste avec de petites bougies sur les tables en bois et des lumières tamisées.

Mais attention, qu'on se le dise, cette atmosphère n’empêche en rien les clients de se lâcher et de se laisser aller aux rythmes endiablés servis par des DJ’s. Et oui, le Glass propose régulièrement des soirées musicales qui vous transporteront, dès 22h, dans un autre univers où la boule à facette est même de sortie. Après des dj sets de Nathalia Acevedo, La Muerte & Visconti ou encore Modern Dance, quels seront les prochains artistes à vous faire danser sur les tables ?

Pour le savoir, ne tardez pas à découvrir l’antre de ce nouveau bar qui saura également vous séduire grâce à une carte de cocktails d’exception. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, l’équipe de la Candelaria a également misé sur des créations originales et uniques (à déguster entre 11 € et 12 €) comme avec le « Kiki Smith » ( gin, citron jaune, lambic, shisho) ou encore le « Pisco Punch» (pisco infusé au piment, sirop d’ananas maison et citron vert). A noter que le Glass saura également vous surprendre en servant du Brooklyn Lager, ou du Boilermaker, un nouveau concept qui propose de la bière accompagnée d’un shot à côté.

Le Glass
9, rue Frochot
75009 Paris

Ouvert du lundi au dimanche de 19h à 2h
Tél. : 09 80 72 98 83
Page Facebook

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris