Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Glen Grant et ses nouveautés de 2012

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 6 Mars 2012

La Fête des Pères se déroulera au mois de juin et pourtant, le célèbre single malt, Glen Grant, y pense déjà !





Glen Grant 60 ans
Glen Grant 60 ans
La preuve, le single Malt prévoit un somptueux coffret pour l’occasion. Imaginez un peu : un habillage blanc très épuré doté d'une fermeture magnétique. La signature Glen Grant, sur le côté et le visuel d'une partie de la bouteille qui montre la gravure du col. Pour avoir une idée plus concrète de ce coffret, restez connectés sur Infosbar !

Mais ce n’est pas tout puisque, à l’occasion des 60 ans de règle de Sa majesté la reine Elizabeth, Glen Grant dévoile aussi un Single Malt Glen Grant de 60 ans. En effet, distillé le 2 Février 1952, le scotch a été mis en bouteille, cask strength, le 2 Février 2012, soit 60 ans plus tard !

Et autant vous dire que ce single malt est rare puisque seules 85 bouteilles sont disponibles, et livrées avec un certificat d’authenticité dans un magnifique coffret : carafe en cristal en forme de pyramide ornée d’un bouchon en forme de losange. Le tout est à découvrir dans une boîte d’orme écossais.

Selon les spécialistes, ce Glen Grant 60 ans est décrit comme ayant un grand équilibre et une grande complexité, avec des arômes de pommes Pippins Cox et Granny Smith, enlacées de notes de cannelle et de gingembre.

Pour l’acquisition, il faudra tout de même y mettre le prix, soit 8.000£ (environ 9.600 euros) par bouteille.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : rayon-boissons.com et maltethoublons.com