Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Global Cocktail Challenge Angostura

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 6 Mai 2011

Déjà relayé en France en 2008 et 2010, le Global Cocktail Challenge Angostura aura désormais lieu, chaque année. Ce n'est pas tout puisque le gagnant de la manche française 2011 sera automatiquement sélectionné pour participer à la finale mondiale à Trinidad et Tobago en février 2012 (dans les éditions précédentes, le gagnant passait par le filtre d’une sélection européenne avant d’accéder à la finale de Trinidad).





Global Cocktail Challenge Angostura
Global Cocktail Challenge Angostura
Dès maintenant, les bartenders qui désirent y participer, peuvent aller sur une page FaceBook dédiée au concours et reprise sur le site officiel de la marque.

Pour concourir, ils doivent mettre en ligne, à cette adresse, une vidéo (5 min maximum commentée) dans laquelle ils présentent une recette originale de cocktail comportant de l’Angostura Bitters et du rhum Angostura ( 6 ingrédients maximum) ainsi que la liste des ingrédients et leur quantité.

Fin juin, un jury de barmen professionnels et de journalistes spécialisés sélectionneront les dix meilleures vidéos parmi les préférées (bouton « j‘aime ») des internautes. Au mois de septembre, la finale réunira à Paris ces dix concurrents pour désigner le vainqueur.

Cerise sur le gâteau : le vainqueur de la finale internationale remportera un chèque de 10 000$ ! Règlement complet du concours sur le site officiel.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Global Cocktail Challenge Angostura sur Facebook







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Février 2020 - 17:42 Bar equipment : le nouveau site de bar solutions